Critique des anciennes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaliedu67

Kalie
est il normal de poster une photo, sachant qu'on débute dans la profession et qu'on a encore du chemin à faire pour etre au top, mais qu'on se fasse "casser" par une ancienne dont je tairai le nom qui t'accuse de ne pas faire du boulot correct qui ne trouve pas normal que tu sois professionnel et que tu fasses payer les clientes...franchement c etait la première foi qu eje postais quelquechose sur ce forum mais ça m'a refroidit je ne le ferai plus on est là pour apprendre et se faire conseiller pas pour se faire casser il me semble non????:nerd:

aLORS JE PENSE QUE TU AS MAL PRIS CE QUE xANAILS T'AS DIT MAIS CE QU4ELLE T'A DIT EST CONSTRUCTIF BEAUCOUP D'ANCIENNE ONT POSeS PLUSIEURS MOIS SUR DES MODELES VOIR DES ANNeES avanT DE SE LANCER EN PROFESSIONNELLE (desole pour les majuscules ma touche déconne lol)

si c est xanails ce n est forcément pas méchant. si elle t as dis ca c est que tu n as pas le niveau encore pour te permettre de prendre de la clientèle, c est une pro, si elle te le dis c est un conseil, il ne faut pas croire qu en sortant de formation on peut travailler il faut de longs mois d entrainement

non mais le truc c'est qu'apparemment la demoiselle se sent persécutée lol elle croit que xanails l'a insulté lol !!! alors qu'elle a simplement dit que la pose n'était pas au niveau d'une professsionnelle ! elle veut une critique mais pas une mauvaise critique lol et puis j'adoooore les nouvelles qui ouvre des post "cherche la merde" des le départ .... ça va pas faire long feu tout ça :32-ironic:

vous etes contente vous avez lachez votre venin aujourdhui, vous avez eu votre dose?parceque si ça vous éclate allez y continuez si ça peut amuser les abruties

tu sais tu t'enerve vriament tte seule , on a juste dit que ta pose avait des defauts et tu t'enflamme !!! et nous on s'est pas permises de t'insulter !!!!
Sur ce reste sur tes idées et continues à t'entrainer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour