Critiques constructives pour mon nouveau site

smeagol620

Membre récent
bonsoir à toutes et à tous.

après beaucoup de déboires j'ai enfin réussi à créer mon site internet. Pourriez vous me dire ce que vous on pensez ?

www.xtenscils91.com

c'est en ayant des critiques constructives que l on avance. En revanche la méchanceté gratuite ne fait avancer personne.

merci à vous. ;-)

je trouve ton site tip top!!!
eventuellement, au niveau des prix on voit pas forcement bien, entre la couleur de txte et l'arriere plan.

Il est pratique et joli, mais attention effectivement au contraste du texte sur les pages tarifs et qui suis-je. Il y a aussi quelques fautes d'orthographe ici et là. Félicitations !

Coucou,

Comme relevé plus haut, les cadres avec photo + texte par dessus rendent difficile la lecture des informations.
Pourquoi ne pas faire un bandeau avec ta photo et le texte au dessous ?

Merci à toutes pour vos conseils je vais de ce pas faire quelques modifications. Que pensez vous des poses ? Dois je en mettre plus ? Tout conseil est le bienvenu.
Je vous remercie en tout les cas.

Niveau poses, c'est suffisant pour se faire une idée de ton travail et des différentes poses proposées. Mais bien sûr, n'hésite pas à faire une photo qd tu es fière de ton travail ;)

Merci beaucoup Solune J'avoue des fois j'ai envie de prendre une photo car sur des clientes qui ont des yeux magnifiques la pose est sublime mais j'ose pas :(

ooooh ben faut pas !!!
je suis sure que la plus part seront d'accord! precise que c'est pour mettre ds ton book et sur ton site internet mais que tu montres juste les yeux donc on reconnais vraiment pas les gens.

enfin, je pense que t'as pas de crainte a avoir sur la reaction de tes clientes! ^^

bonne continuation!

Merci jolicoeur0706 et mes poses vous les trouvez comment ? Soyez franche pke c'est vrai que j'ai toujours peur de mal faire.

Coucou,
Juste fait attention aux photos qui ne sont pas a toi. (photo de fond). J'ai reconnu un visuel makeup forever.
tu ne peux pas prendre ces photos pour illustrer ton travail.
Sinon c'est très bien

merci du conseil lolotte ;-)

bien que je pense ne pas être la seule à utilisé des photos du net ce sont juste des photos pour illustrer le site et ne font en aucun cas référence à mon travail. DAilleurs mes photos sont dans mes réalisations.

Oui, mais lolotte a raison, s'ils veulent t'ennuyer, ils peuvent le faire avec ça, même si tu ne prétends pas t'approprier ces photos, tu n'as pas le droit de les utiliser à moins d'obtenir leur autorisation par écrit. ;)

Exactement. Tu n'es pas propriétaire des photos et ils peuvent te poser des pb. Je travaille avec un photographe c'est pour ça que je te dis ça.
Il existe sur le net des photos libres de droit que tu peux acheter pour illustrer ton site et pub

comme les filles, ton code couleur est à modifier (mauve) et surtout au niveau des tarifs qui sont difficiles à lire. Tu peux à la limite les mettre dans un cadre et réduire ta photo.
Pour les visuels, n'hésites pas à utiliser les visuels de ta marque de cils.
Pour tes photos, le nombre est bon et elles sont de bonne qualité.

Retour