Croûtes de lait ( comme les bébés ) ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
C

cinzia001

Guest
Salut !!! Je n'en peux plus , depuis des années j'ai des croûtes de lait comme les bébés ... j'ai tt essayé pour que ça parte mais rien n'y fait !!! ...
c'est super désagréable ça chatouille, je dois me laver les cheveux ts les jours et puis dès que je m'habille en noir ( il neige) mdr ...
Je dis mdr mais ça ne me fait pas rire ts les jours grrrrr ...
avez vs un remède miracle qui ne coûte pas les yeux de la tête ???
bis ...

Re : Croûtes de lait ( comme les bébés ) ...

je sais pas ce que sont les croutes de lait, mais a en lire la suite tu parles de pélicules ?

lol tracasses ...
ben en fait c'est vraiment des p'tites croûtes comme les bébés ont ... c'est super désagréable grrr ... c'est pas comme les péllicules c'est vraiment des plaques ...
c'est propre mais ça me dégoûte et en plus je sais jamais m'habiller comme je veux avec ça pffpff ...
mais merci quand même ;-)

Moi j'en ai eu étant jeune, et ma mère me mettait de l'huile d'amande douce
.

Merciiiiii ... malheureusement j'ai déjà essayé grrrr ...
mais merci merci ;-)

donc tu te fais un bon schampoing, tu rinces, et tu reprends un second schampoing et frottant avec un gant sur les petites plaques, au bout de la seconde fois ou troisième fois, tu auras le cuir chevelus rouge, mais plus de plaque,

Ah ça j'ai jamais essayé ... je vais tester merci bcp ;-)

Arrff oki t'a déjà essayé, c'est vrai que franchement c'est pas top d'avoir des croutes de lait, j'espère que tu vas arrivé a les faire partir.

moi, j ai jamais eu de croutes de lait, mais en creche, c est ce que je faisais ou ce que l on m a appris en son temps....

t'es sure que c'est pas autre chose?
t'as deja consulté un dermato?

moi j'ai fait un traitement qui m'a sécher tout le corps, et j'avais des plaques aussi dans les cheveux.
Mon dermato m'a alors prescrit SEBIPROX c'est un shampoing magique, apres je le demandais chaque mois et j'ai bien sur arreter en meme temps que mon traitement.
et en plus il est remboursé !!

voila pour moi

oui les filles je l'ai fait il m'a bien confirmé que c'était des croûtes de lait ... grrr ça me bourre trop ... mais bon ...
on verra je vais tester le grattage de crâne alors mdr ...
bis les filles merci ;-)

voila c est simple, va doucement au second lavage

Arf... Va voir ta dermato cocote... j't'explique vite fait ... Lol

Une cliente au salon à exactement ce que tu décris, mais plutôt par "crise" donc elle doit mettre un produit (preparation de pharmacie) à chaque crise...

Mais depuis des années, elle ne peut plus faire de colos, de permanente, de brushing, de mise en plis en allant sous le casque... RIEN ...Elle a un shmp special...

Et c'est vraiment comme tu dis... un genre de croute de lait très sèche...

Va consulter vraiment... On ne sait jamais... En plus si c'est ce que je pense, ca éttouffe ta racine et donc tu peux perdre tes chvx! Faut pas rire...

Biisous

Arf mince, j'ai pas vu que tu disais que tu etais déjà allée chez un dermato...

Sans remettre en compte le diagnostique de ton dermato, je te conseillerais d'aller en voir un autre, histoir d avoir un deuxième avis... On ne sait jamais

merci merci je vais suivre ts vos conseils de près car ça me gonfle ces trucs là grrr ...
bis merciiii

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... bis:-)

hannnnnnnn! j'ai eu ca aussi!
ca s'appelle des dermites séborréiques c'est un exces de sébum (ce sont bien des croutes de lait), ca peut venir du stress ou autres!! (euh autres je vais passer) tout a disparu en un rien de temps avec une creme shampooing! faut que je retrouve le nom

je reviens pour te dire de na pas gratter trop fort tu risques d'y faire des plaies
et l'huile d'amande douce est une solution mais pas la définitve!!

Retour