grandisa
Membre Populaire
bonjour
ca y est, j'ai enfin récupérer mon ordi... après 15 jour chez le réparateur, ca commençait a faire long !!!!
donc j'en profite pour vous montrer la nouvelle pose faite sur mon modèle aux ongles crochu !!!!!
donc c'est une pose gel... au départ , c'était un rallongement chablon (puisque ongle rongé) maintenant c'est une pose sur ongle naturelle.... j'ai essayer de tricher un maximum pour ne plus avoir ces ongle qui pique du nez !!!
qu'en penser vous ....???
je vous met aussi une photo du bombé... je voudrait vos conseil et vos remarques s'il vous plait !!!!... je veux vraiment travailler sur celui ci pour m'améliorer un max ....
merci bcp et gros bizouxxxxxxxx
ca y est, j'ai enfin récupérer mon ordi... après 15 jour chez le réparateur, ca commençait a faire long !!!!
donc j'en profite pour vous montrer la nouvelle pose faite sur mon modèle aux ongles crochu !!!!!
donc c'est une pose gel... au départ , c'était un rallongement chablon (puisque ongle rongé) maintenant c'est une pose sur ongle naturelle.... j'ai essayer de tricher un maximum pour ne plus avoir ces ongle qui pique du nez !!!
qu'en penser vous ....???
je vous met aussi une photo du bombé... je voudrait vos conseil et vos remarques s'il vous plait !!!!... je veux vraiment travailler sur celui ci pour m'améliorer un max ....
merci bcp et gros bizouxxxxxxxx