croco rouge !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire
bonjour

ca y est, j'ai enfin récupérer mon ordi... après 15 jour chez le réparateur, ca commençait a faire long !!!!

donc j'en profite pour vous montrer la nouvelle pose faite sur mon modèle aux ongles crochu !!!!!

donc c'est une pose gel... au départ , c'était un rallongement chablon (puisque ongle rongé) maintenant c'est une pose sur ongle naturelle.... j'ai essayer de tricher un maximum pour ne plus avoir ces ongle qui pique du nez !!!

qu'en penser vous ....???

je vous met aussi une photo du bombé... je voudrait vos conseil et vos remarques s'il vous plait !!!!... je veux vraiment travailler sur celui ci pour m'améliorer un max ....

merci bcp et gros bizouxxxxxxxx
 

Pièces jointes

  • serpent sur anne 001.jpg
    serpent sur anne 001.jpg
    62.2 KB · Affichages: 215
  • serpent sur anne 002.jpg
    serpent sur anne 002.jpg
    52.1 KB · Affichages: 209
  • serpent sur anne 003.jpg
    serpent sur anne 003.jpg
    53.8 KB · Affichages: 218
  • serpent sur anne 004 le bombé.jpg
    serpent sur anne 004 le bombé.jpg
    27.6 KB · Affichages: 218
C'est joli mais oui la ya trop de bombé LOL ! Pour ta deco croco prend un gel blanc bien épais sinon le temps que tu traces tes écailles il coule un peu et cest pas net net
Biz !
 
Re : croco rouge !!!!

C'est joli mais oui la ya trop de bombé LOL ! Pour ta deco croco prend un gel blanc bien épais sinon le temps que tu traces tes écailles il coule un peu et cest pas net net
Biz !


merci bcp !!!

pour faire les écaille, j'ai pris du gel 4 d de chez ned....

bizzzz
 
Re : croco rouge !!!!

la pose est jolie mais le bombé n'est pas tjs bien placé, trop vers le bord libre (ex sur la main droite, auriculaire°..)
voilà
 
Re : croco rouge !!!!

la pose est jolie mais le bombé n'est pas tjs bien placé, trop vers le bord libre (ex sur la main droite, auriculaire°..)
voilà


c'est vrai que maintenant que tu le dis, celui ci est trop vers l'avant par rapport a celui que j'ai mis en photo

merci

bizzzz
 
Re : croco rouge !!!!

Moi je trouve ta pose très jolie, pas évident de travailler sur des ongles crochu!!

Bisous bisous
 
Re : croco rouge !!!!

j'ai des ongles crochus et je dois dire que c'est galère
les conseils que j'ai eu sur le fofo sont de ne pas faire trop de bombé car ça amplifie l'aspect crochu du coup, limer par en dessous

moi perso je fai un bord libre un peu épais pour casser le crochu c'est le meilleur moyen visuel que j'ai trouvé, en + tu peux faire un bombé qui n'accentuera pas le crochu parce que le bord libre ne "retombe " pas du coup

mais je dois dire qu'après avoir galéré des heures sur mes ongles pr trouver le moyen de faire une pose jolie de profil,j'ai abandonné , je pose sur tips maintenant, je fai des déco vernis pr pouvoir changer facilement sans limage pr ne pas avoir a refaire la constru
 
Re : croco rouge !!!!

Moi je trouve ta pose très jolie, pas évident de travailler sur des ongles crochu!!

Bisous bisous

merci ma belle céline...

gros gros gros bizouxxxxx

j'ai des ongles crochus et je dois dire que c'est galère
les conseils que j'ai eu sur le fofo sont de ne pas faire trop de bombé car ça amplifie l'aspect crochu du coup, limer par en dessous

moi perso je fai un bord libre un peu épais pour casser le crochu c'est le meilleur moyen visuel que j'ai trouvé, en + tu peux faire un bombé qui n'accentuera pas le crochu parce que le bord libre ne "retombe " pas du coup

mais je dois dire qu'après avoir galéré des heures sur mes ongles pr trouver le moyen de faire une pose jolie de profil,j'ai abandonné , je pose sur tips maintenant, je fai des déco vernis pr pouvoir changer facilement sans limage pr ne pas avoir a refaire la constru

merci bcp... je prend note de tes conseils !!!!!! gros bizoux ma belle

Trés sympa la déco , bravo
bisou
Isa

merci isa.... tu me fais super plaisir !!!!!

bizouxxxxxxxxxxxxx
 
Re : croco rouge !!!!

bon ca se confirme ici aussi :)
tu es vraiment en progres .

il y a quelques doigts encore ou comme le disent les filles le bombé est trop prononcé et un peu en avant, mais le reste dans l ensemble, je crois que tu a commencé a comprendre le truc pour la mise en forme.

et puis sur des doigts comme ca, pas evident du tout du tout !

continue isa, ca commence a venir ! :coeur:

gros bisous ma belle
 
Re : croco rouge !!!!

bon ca se confirme ici aussi :)
tu es vraiment en progres .

il y a quelques doigts encore ou comme le disent les filles le bombé est trop prononcé et un peu en avant, mais le reste dans l ensemble, je crois que tu a commencé a comprendre le truc pour la mise en forme.

et puis sur des doigts comme ca, pas evident du tout du tout !

continue isa, ca commence a venir ! :coeur:

gros bisous ma belle


ho merci ma tyanna... que ca me fais plaisir !!!!!

gros bizoux ma toute belle !!!!
 
Retour
Haut