Cruauté des humains, essayons de la stopper!!!

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonjour a tous, etant abonné a 30 millions d'amis et suit les emissions a la TV. Je me permet de vous faire reagir sur les petitions ,il y en a beaucoup certes, mais sa ne prend que quelques minutes, vous pourrez aussi lire les nombreux articles sur toutes sortes de sujets et voir que grace a 30 millions d'amis, la cruauté envers certains animaux commence a etre stoppé.
J'ai moi meme entrepris l'année derniere une petition de 30 million d'amis contre la fourrure de chiens et chats que j'avais imprimé et fais circuler dans mon entourage et renvoyer, et quand je vois qu'aujourd'hui ses efforts vont etre recompenser par l'interdiction d'exportation et de ventes dans l'union europeene, je me dis que c'est deja un combat parmi tant d'autres de fait.Le trafic d'animaux etant le 3eme trafic le plus gros au monde, c'est horrible.

L'homme est la pire espece qui puisse existé et pas qu'envers les animaux... ( desolé si je vais choquer certaines personnes).

Pétitions pour la défenses des animaux soutenez l action de la fondation
Merci a tous !!

Re : Cruauté des humains, essayons de la stopper!!!

Merci pour ce sujet !!!!! Je suis également tres engagée envers les animaux je suis inscrite a l'association PETA

Il y a beaucoup trop de mal en nous pour pouvoir stopper ca... je ne suis pas défaitiste, mais juste realiste. chaque combat qu'on remporte c'est grand! mais je dout sincèrement que l'on puisse tout arreter... j'ai vu trop de chose pour croire en la bonne foie de l'etre humain, car meme si un jour tout et interdit, il y en aura toujours qui passeront outre les loies.

Je suis d'accord avec toi mais si on ne fais rien sa sera pire, meme si c'est un soupson de reussite, c'est deja ca pour essayer d'aller de l'avant et surtout de le transmettre aux nouvelles generation :)

Tu as raison Stef, il faut faire tout notre possible et une signature c'est pas difficile à faire. Je suis allée sur le site et j'ai signé toutes les pétitions en cours. Il y a tant à faire pour nos amis les bêtes!!!!! Bizzzzzzzzzzz

Merci beaucoup Mallonails, j'espere que le forum en fera de meme :)

Retour