Cuisiner en gardant ses ongles parfait!

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Bonjour,

Peut-être que vous le savez déjà, mais peut-être pas...

J'ai recemment cuisiné du poulet à la marinade de curry ...

C'était la cata! J'avais un ongle tout jaune à cause de la marinade !!!
(j'ai accidentellement touché la marinade avec un doigt!!)

Pas de panique il suffit de retirer le uv protect avec du dissolvant sans acétone sans oublier de nettoyer sous l'ongle avec un coton tige imbimbé de dissolvant (sans acétone je le reprécise)...

TOUT EST PARTI!! et mon ongle est redevenu blanc ... :h a w k:

Il ne faut pas oublier d'appliquer une couche de uv protect par la suite pour éviter que votre ongle jaunisse à cause des rayons uv.

J'espère que je vous aurai appris qq chose :thumbup:

bye bye :oster:

Re : Cuisiner en gardant ses ongles parfait!

mercin il faut preciser quele Uv protect est un gloss transparent de chez professionails.

Le uv protect est en fait le "natural shine" de chez Astra Nails ... Je l'applique en fin de pose ... comme un vernis.

C'est probablement la mm chose que chez professionails ?

Le Natural Shine s'applique en top coat par-dessus les French Manicures afin de leur donner un effet très naturel. Attention!!! Le Natural Shine s'illumine sous les black lights des discothèques.

oué c le même principe c anti jaunissement et ça ravive les couleurs de la french et de la plaque et ça fait aussi neon ambulant en discothèque mdr !!!

oué c le même principe c anti jaunissement et ça ravive les couleurs de la french et de la plaque et ça fait aussi neon ambulant en discothèque mdr !!!

ha oui c vrai ca, on te vois pas toi mais les ongle oui :ayalou:

salut ben moi je travaille aussi en restauration et mon ongles n'ont jamais rien eu mm ac du curry...
a++

salut ben moi je travaille aussi en restauration et mon ongles n'ont jamais rien eu mm ac du curry...
a++

idem pour moi je ne travaille pas en restauration mais quand je cuisine au curry ou même au safran et que j'en ai sur les doigts ça ne tinte pas.

Retour