cumul auto entrepreneur et travail mi temps

bullette 38

Nouveau Membre
bonjour, j ai un projet de devenir prothesiste ongulaire en auto entrepreneur et garder mon emploie actuel en usine. mais voila j hésite car je me pose plein de questions deja je voudrais savoir si c est mieux de travailler a domicile ou chez moi quel est le plus rentable? en sachant que j habite a la campagne .merci .

Re : cumul auto entrepreneur et travail mi temps

Le plus rentable c'est sans conteste travailler à ton domicile (pas de frais de déplacements) mais peut etre les clientes apprécient davantage le fait que l'on vienne chez elle, pour le coté pratique.
Pour ce qui est de bosser à coté je pense que c'est plus sûr durant les premiers mois, le temps que ton activité se lance.

Voilou pour mon avis perso:biggrin:

Hello,

Moi je suis comme toi je travaille mi temps et je suis independante en complementaire .....

Je travaille a mon domicile mais je me deplace aussi chez les dlientes et pour celles qui sont a plus de 10 km je prend 2,5 euro en plus par contre je me deplace pas au dela de 30 KM

voilà si ca peux t aider

Bon courage

Salut, moi je souhaiterai aussi travailler à mi- temps en salariée et me mettre à mon compte l' autre partie du temps.
Mais que est ce qui semble le plus intéressant financièrement? Je peux pas me permettre de gagner moins que la donc il faut que j' assure...

Aller au domicile des clientes? (et comment faites vous pour transporter tt votre matériel d' esthétique? plus attendre que la cire chauffe etc... est ce vraiment pratique?)

Ou sinon vaut il mieux travailler en freelance à mi temps dans un institut?

Des avis? des expériences?
Merci.

pareil que vous les filles j'ai peut etre trouvé un job a 28h (je vais demenagé et quitter mon 35h) et je souhaite travailler en auto entrepreneur le reste du tps ( ce n est que en projet pour l instant).

a domicile pas a domicile!!! je sais pas trop

Retour