Cumul PO et estheticienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

je suis auto entrepreneur prothesiste ongulaire

cette année je prépare le cap esthetique

Pensez vous qu'on peut rajouter cette prestation au statut auto entrepreneur PO ? car si on se radie, on ne peut pas re creer une entreprise en auto entrepreneur......en plus le nom de mon enteprise est specifique aux ongles

Re : Cumul PO et estheticienne

je peux pas t'aider mais je suis le post car la reponse m'interesse

je peux pas t'aider mais je suis le post car la reponse m'interesse

j'essaierais d'appeler la chambre des metiers au cas ou... mais ils renseignent tellement mal....

ps : joli toutou :)

Coucou

je suis auto entrepreneur prothesiste ongulaire

cette année je prépare le cap esthetique

Pensez vous qu'on peut rajouter cette prestation au statut auto entrepreneur PO ? car si on se radie, on ne peut pas re creer une entreprise en auto entrepreneur......en plus le nom de mon enteprise est specifique aux ongles

oui tu peux rajouter en prestation , tu peux meme le faire en ligne directement, tu peux aussi rajouter un nom a celui deja existant!

oui surtout pas fermer car tu ne pourras pas te re-inscrire en auto avec le meme code naf miss

oui tu peux rajouter en prestation , tu peux meme le faire en ligne directement, tu peux aussi rajouter un nom a celui deja existant!

oui surtout pas fermer car tu ne pourras pas te re-inscrire en auto avec le meme code naf miss

j'ai vu qu'on pouvait changer le code APE
tant mieux si je peux rajouter un nom !!

je te remercie beaucoup pour ta reponse

j'ai vu qu'on pouvait changer le code APE
tant mieux si je peux rajouter un nom !!

je te remercie beaucoup pour ta reponse

non tu peux pas changer de code naf justement parce que po et estheticienne c le meme ; c pour cela que je te disais que faut faire une modification de nom et rajout de prestation au lieu de faire une cessation d activitée pour en recrée car tu pourras pas en ayant le meme code naf lool

Retour