Cure detox

ce.coulon

Membre récent
Hello les filles, alors voilà j'ai entendu parlé d'une cure detox de 2 à 3 jours en ne mangeant QUE des pommes! J'ai franchement envie d'essayer, faire un petit décrassage de son corps après les fêtes ça serais le bienvenu ^^
Est ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait? Si oui vous avez vu une différence ?
Smouack'

ce.coulon a dit:
Hello les filles, alors voilà j'ai entendu parlé d'une cure detox de 2 à 3 jours en ne mangeant QUE des pommes! J'ai franchement envie d'essayer, faire un petit décrassage de son corps après les fêtes ça serais le bienvenu ^^
Est ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait? Si oui vous avez vu une différence ?
Smouack'

Oh oui, beaucoup l'ont déjà fais ça ! Mais pour décrasser son corps comme tu dis, rien ne vaut une bonne bouteille d'eau et des repas équilibre car après avoir mangé tes pommes pendant 2/3 jours, tu vas remanger normalement et ça aura servi à rien...

Faut arrêtez avec ces méthodes miracles. Pis la pomme est acide et vla l'estomac. Même sous 2/3 jours c'est très mauvais !!!

Enfin bon chacun fais comme il veut :)

pour une cure détox voici ce que j'ai fais (suivis avec une naturopathe) :
riz et légumes durant 3 jours, et le même légume à 12h et le soir mais tu changes de légumes pour les 3 jours.
au petit déjeuner un fruit et un yoghourt ou céréales (type avoine, épeautre ou muesli sans sucre) et lait.
c'est juste pour "nettoyer" le corps, ensuite tu reprends une alimentation saine et équilibrée!!

Je ne veux pas de solution miracle ;) Je mange bien et je ne fais pas ça pour MAIGRIR, je fais ça pour enlever les toxines que je pourrais avoir accumuler durant les fêtes etc.
Je bois tout les jours mes 1.5l d'eau et mes 5fruits/légumes (j'avoue que des fois j'ai des écarts mdr mais c'est trop tentant) enfin voilà je voudrais faire une cure detoxifiante juste pour drainer tout ça rien de plus!

La pomme peut etre accompagnée, si tu as tendance à faire de l'anémie tu soupoudre de cannelle et pour ne pas trop attaqué le foie tu rajoute des graines de sésames! Je ne compte pas faire ça pendant une semaine mais pendant 2 jours donc je ne vois pas en quoi ce serait extremement mauvais :)

Pas de soucis, j'avais mal compris la démarche...mais la méthode de playelo est plus adaptée je pense car les pommes sont vraiment beaucoup trop acides pour le foie effectivement.

Retour