cure hérome doux suivie de suite d'une cure herome fort ? mavala ?

Estelle

Confirmée
bonjour a toutes
voila je me suis enlevé les ongles en me les arrachant oui oui je sais, c'est vraiment pas bien, je le sais !!
bref, ça fait 15 jours que j'ai commencer ma cure d'hérome doux. Mes ongles sont plus dur sur le dessus mais sur les cotés c'est pas la peine, les ongles se cassent sur les cotés au niveau du milieu de la plaque.
Bref ça va mieux mais c'est pas ça. ma question est : est ce que je peux une fois ma cure d'hérome doux fini faire de suite une cure d'hérome fort ou mavala ??
et puis deuxième question entre herome fort et mavala le quel est le mieux, moins nocif, je sais que le hérome est avec formol, et le mavala ??

Merci de votre aide !!!

Mavala est un durcisseur pénétrant.. donc il pénétre ;) alors que hérome est une vernis durcisseur
je pense que mavala est plus nocif étant donner qu'il penetre mais je sais que le mavala extra fort peu donner une sensation douloureuse sur des ongles abîmés
J'ai déjà fait des cures des deux je trouve que le mavala marche mieux..
Personnellement je mettez mavala 2 fois par semaine et hérome j'ai suivis la cure ça n'a pas très bien marché mais je l'utilise en durcisseur avant un vernis c'est pas mal
Voila j’espère que ça pourra t'aider :)

Merci Lily.

Donc si je comprends bien, le mavala est plus nocif mais durci mieux.
Dur dur la décision...
Par contre tu ne m'a pas dit Est ce que je peux faire une cure de suite après celle la ? Il me reste 7 jours dherome doux.

D'autres avis ?

Je suis ! Je pourrai pas te donner mon avis j'ai tester ni l'un ni l'autre mais justement j'voulais me faire une petite cure aussi après les fêtes et j'hésites entre mavala et herome doux.
Mais dis moi ta cure tu l'a commencer immédiatement après ta "dépose barbare" ? ^^
Car j'ai lu que l'application pouvait être douloureuse dans ce cas, même avec l'herome doux

J'ai commencer ma cure 3-4 jours après ma dépose barbare comme tu dis lol
Et non je n'ai pas eu mal. Le herome doux est justement fait pour mettre après les déposes.

Estelle a dit:
J'ai commencer ma cure 3-4 jours après ma dépose barbare comme tu dis lol
Et non je n'ai pas eu mal. Le herome doux est justement fait pour mettre après les déposes.

Merciii de ta réponse ! J'pense que je vais commencer par ça, mais je me posais les mêmes questions que toi a propos des cures successives. Attendons d'autres avis pour y répondre =)

Retour