Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tout le monde!! Une amie m'a conseille d'essayer les pilules vitaplane pour perdre du poids. Connaissez-vous ce produit? est-il efficace? Renseignez-moi svp...Bonne journee!!!
c'est clair c'est du gros n'importe quoi quelle connerie cette cure dis donc a croire qu'on pourra pas s'en débarasser ^^
OUST OUST OUST VITAMERDE PUB MENSONGERE ^^
faut mettre du déserbant, et encore, je pense racines trés dures....................................................................en conneries surtout
j'attendais ce matin quand je me suis connecte mai 8H30 c'est trop tot elle ttravail pas encore a cet heure ci et la bingo ca a pas loupé un autre post de ce MENSONGE !!!!
jenny mon coeur, ce genre de "plantes" ne bossent pas.................................se nourrit uniquement de gélules aux plantes, qu elles a meme pas encore acheter, pfffffffffffffffffff
C'est clair qu'on aura bien rit tout au long de cette grosse connerie a la con dis donc !!
Purée n'empeche c'est incroyable d'avoir si peu de succès qu'on base tout sur des "écho" sur un fofo comme celui ci.