Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
l idee d incorporer du tissu est exellente mais peaufine un petit peu ton travail , il manque juste d un peu de finesse. Prefere des soies, des satins, des tulles, des organzas au lieu de cotons tout simples. Et pour parfaire le tout choisies plutot des teintes plus douces. Deja que le tissu va alourdir ton ongle il faut absolument alleger avec des couleurs tendres.
Enfin ce n est que mon avis. Et reviens nous presenter tes prochaines oeuvres.
en faite l'idée est bonne mais c'ets juqte la couleur du tissus qu'il faut chaangé essai avec autre chose jen suis sur ktu peux arrivé a un truc super sympa!!!!!!
perso je n'accroche ni sur la couleur ni sur le tavail , je trouve ça trop epais ,pas assez fin comme travail....ne te vexe pas ce n'est pas une critique juste mon avis !!!
bonjour, j'aspire toujours à l'esprit créatif, seulement, là tu es sur des caps brutes, sache que pour une pose, tu devra affiner tes décos, les idées sont bonnes, mais tu devras minimiser ta matière pour une réelle tenue sur des poses, biz