biboux20 rien de rien 18 Avril 2008 #21 Re : custumiser... c super donc la colle blanche irais tres bien avec les papier???? cela suporteras la chaleur?? merci de vos reponse les filles
Re : custumiser... c super donc la colle blanche irais tres bien avec les papier???? cela suporteras la chaleur?? merci de vos reponse les filles
biboux20 rien de rien 23 Avril 2008 #23 Re : custumiser... ba alors les fille si personne me repond vais pas pouvoir commancer.... puije mettre de la colle blanche????
Re : custumiser... ba alors les fille si personne me repond vais pas pouvoir commancer.... puije mettre de la colle blanche????
I Iria Guest 23 Avril 2008 #24 Re : custumiser... peut pas t'aider j'ai jamais fait avec ca Mais va voir il y a des pas à pas sur ca aussi
Re : custumiser... peut pas t'aider j'ai jamais fait avec ca Mais va voir il y a des pas à pas sur ca aussi
I Iria Guest 23 Avril 2008 #26 Re : custumiser... biboux20 a dit: ba trouve pas ..... Cliquez pour agrandir... bizar pourtant j'avais vu dejà 2 pas à pas, un pour un troley et un pour une lampe je croit
Re : custumiser... biboux20 a dit: ba trouve pas ..... Cliquez pour agrandir... bizar pourtant j'avais vu dejà 2 pas à pas, un pour un troley et un pour une lampe je croit
biboux20 rien de rien 23 Avril 2008 #27 Re : custumiser... ba tans pis vais essayer je verais bien ce que sa donne merci a toi