Cuticules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion awague
  • Date de début Date de début

awague

Éclairée
J'ai très bien compris qu'il ne fallait pas toucher les cuticules avec gel, mais je ne vois nulle part les risques ou dommages encourus dans le cas contraire. Pourriez-vous m'en dire davantage ? Merci

Re : Cuticules

J'ai très bien compris qu'il ne fallait pas toucher les cuticules avec gel, mais je ne vois nulle part les risques ou dommages encourus dans le cas contraire. Pourriez-vous m'en dire davantage ? Merci

Si tu touche les cuticules, tu aura des décollements.

et surtout à la repousse ca va faire dégueulasse, lol, ca fait des décollements et des fissure du coup avec la repousse

Tu es rapide comme l'éclair ! Des décollements instantanés de cuticules ! Et pour les personnes qui ont fait cette erreur, comment réparer ? Ce n'ai pas mon cas. J'ai bien lu toutes les consignes et j'y fais très attention

Tu es rapide comme l'éclair ! Des décollements instantanés de cuticules ! Et pour les personnes qui ont fait cette erreur, comment réparer ? Ce n'ai pas mon cas. J'ai bien lu toutes les consignes et j'y fais très attention

Si tu as touché les cuticules, la seule manière de résoudre le soucis.

Et : Le limage
lol.

Donc bah tu lime bien autour des cuticules afin d'enlever les décollements.

c'est pas les cuticules qui se decollent, mais le gel :)
pour reparer, faut limer les decollements

Ah ok, je pensais que c'était grave pour les cuticules, le fait de mettre du gel dessus ou trop près et de catalyser. En résumé, il n'y a qu'un risque de recommencer le travail !

Je ne suis vraiment pas débutante pour rien ! Merci des informations, que ferais-je sans le forum (je ne me serais pas lancée certainement). Merci encore !

Je ne suis vraiment pas débutante pour rien ! Merci des informations, que ferais-je sans le forum (je ne me serais pas lancée certainement). Merci encore !

Si tu touche les cuticules avec le gel. Le gel n'adhère pas 100 % à l'ongle. Donc tu aura des décollements. Et le seule moyen et donc de limer toutes ces imperfections.

Le truc que tu peux faire lors d'une pose. Tu applique ton gel. Et tu passe ton pinceau imbibé de cleaner sur les cuticules et juste au ras. Au moins tu enlève le gel si jamais tu en aurai mis sur les cuticules.

Le forum est là pour nous aider ;)

"petite cindou", j'aime bien ton image, tu es toujours la pour donner des bon conseilles a tout le monde! merci de ton aplication, tu nous aide beaucoup nous les nouvelles!!

Retour