cyndell:un peu de tout

cyndell

Membre Populaire
coucou les filles voici un peu de tout une cliente a moi qui est a terme de grossesse normalement c'est pour le 13 novembre hihihi...
la flahy rose pleine c'est sur ma soeur, la couleur c'est lollipop de onglerie.be + du foil :)
et la suite les rose rose ressorte super bien en vrai qu'en photo c'est pas trop ça! bisous les filles

Pièces jointes

• DSCN3760.JPG
    DSCN3760.JPG
    104.8 KB · Affichages: 274
  • DSCN3752.JPG
    DSCN3752.JPG
    112 KB · Affichages: 266
  • DSCN3751.JPG
    DSCN3751.JPG
    116.3 KB · Affichages: 257
  • DSCN3750.JPG
    DSCN3750.JPG
    111.8 KB · Affichages: 264
Coup de coeur pour la pose future maman.. Je tenterai quand ce sera mon tour.. Par contre tu lui as mis du mask? Ça va pas gêner pour la maternité?

Re : cyndell:un peu de tout

J'aime bien aussi la tetine :)

par contre chez nous ils ne regardent pas trop, ils regardent plus les pieds ;-)

Très jolies tes pauses ! Une tite question la french blanch pailleté elle sappel comment et elle vient d ou ? Super belle cette pose future maman !

toujours aussi belles tes poses !! j adore !!
et comme pour la plus part j adore la pose de la future maman !! c est mignon :)

merci les filles, la french blanche vien de linea femina va voir les frai de port sont gratuit en plus :) c'est l'extreme french + un gel blanc paillete :) voila bisous

Peux tu m'expliquer comment et avec quoi tu arrives à faire une si belle écriture à la main levé ? Tes cro forte toa. Je cherche je cherche mais j'ai encore rien trouvé pour me faciliter la vie.

mon pinceau magique st celui de crystal nails c'est le barbara :) voila voila ;) mais il faut aussi le poignet léger :) et l'ecrire d'un coup comme si t'ecrivai au stylo

Trop beau la pose avec la tétine je suis fan! Tu t'y est pris comment pour la dessiner?

Retour