cyra lydo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi alex
  • Date de début Date de début

mimi alex

fait produit de beauté
coucou est ce que vous savez si en tant qu'étudiante on peut commander sur le catalogue cyra lydo?

Re : cyra lydo

coucou est ce que vous savez si en tant qu'étudiante on peut commander sur le catalogue cyra lydo?

J'y suis allée plusieurs fois, et il font des rédctions uniquement pour certaines écoles mais seulement 5%

Par contre, les candidats libres n'y ont pas droit :(

Autre chose : c'est très cher et pas toujours de bonne qualité. J'ai du racheter pas mal de truc ailleurs après avois essayé certains produits.

On ne peut pas commander par internet. Il faut lire leur catalogue et envoyer la liste avec le réglement.

Qu'est ce que tu voulais commander ? :smile:

les produits soin des mains et manucurie peggy sage

Tu es à Paris ?

Peggy Sage, les vernis ils en ont, pas forcément moins cher qu'ailleurs (juste à côté, des magasins sont à 50 cts ou 1 euros de moins par flacon).

Pour la manucurie, il te manque quoi ?

Tu es à Paris ?

Peggy Sage, les vernis ils en ont, pas forcément moins cher qu'ailleurs (juste à côté, des magasins sont à 50 cts ou 1 euros de moins par flacon).

Pour la manucurie, il te manque quoi ?

je suis pas a paris du tout,ba tout ce qui est base,creme...lime et je sais plus faut je rachete jai gaspillé des truc en mentrainant

je suis pas a paris du tout,ba tout ce qui est base,creme...lime et je sais plus faut je rachete jai gaspillé des truc en mentrainant

Franchement, un conseil : pour les vernis et la base, l'huile cuticules, l'eau émolliente, choisis sur place surtout pour les couleurs. Il y a surement un distributeur Peggy Sage près de chez toi.

Pour le reste, Cyra Lido est vraiment super super super CHER !!

Il y a plein d'autres vendeurs moins chers pour les consommables comme les limes et autres.

oui regarde sur laora, moi ju ai presk tout pris la ba de + ils revende aussi la marques peggy sage pour vernis etc et bocou bocou moin cher ^^

Retour