Dèces soufrance..

kittycat

Membre récent
J'espere n'embeter peronne mais aujourd'hui a 13h00 j'ai perdu un membre de ma famille..
Mon oncle chez qui j'ai vécu pendant un an, un gros choc pour moi et personne à qui me confier
Je me sens écrouler nous savions qu'il allait mourir (cancer) et ce matin les medecins nous on dit que se arriverai dans la journé
Je croi que je n'avai pa réaliser en fait et voila
C'est une douleur térrible qui me déchire le coeur je n'ai meme pa les mot

Tonton repose en paix de la ou tu es tu soufres ne souffre plus
Je t'aime

moz-screenshot.png
 
Re : Dèces soufrance..

Je te présente toutes mes condoléances... Courage miss...
 
Re : Dèces soufrance..

on ne se connait pas mais nous sommes tous egaux face à la douleur!!
La perte d'un être chèr est ce qui a de plus difficile a surmonter mais crois moi aujourd'hui c'est dur puis tout doucement les plaies vont se refermer.
Ton message m'as remuée car j'ai perdu mon grand père le 13 juillet (cancer il est parti en 1mois et demi)et du coup en lisant ton message j'ai eu des frissons !
Alors j'ai envie de te dire combien je sais que c'est dur et qu'aucun mot ne pourra jamais palier a cette perte et cette douleur mais savoir que l'on est soutenu ca fait du bien alors même si je ne te connait pas je suis de tout coeur avec toi dans ce moment délicat si tu as envie de parler n'hésite pas :9-blush:
 
Re : Dèces soufrance..

Merci les filles!!

Elodaline j'apreci ton soutien meme si on ne se conai pa et ce que tu dit "on est tous égaux face a la douleur" me touche plus que tout
C'est tout frai et c'est pour ca que ca me dechire de douleur jespere que demain sa sapaisera un peu j'ai des crises d'angoisse pui de larme et pui plus rien et ca recomence..

Merci merci et encore merci pour votre soutien a toutes
Je suis vraiment tochée
 
Re : Dèces soufrance..

toutes mes condoleance a toi et toutes ta famille et que ton oncle repose paix !!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut