elodaline
Christelle
Re : Dèces soufrance..
c'est bien legitime de pleurer laisse toi aller les larmes ca fait du bien ta peine s'appaisera tout doucement même si pour moi aujourd'hui quand j'en parle c'est encore difficile je le surmonte comme je peut chacun a sa façon mais tu vera tu y arrivera ... COURAGE je pense fort à toi je sais ce que tu vie aujourd'hui car c'est encore très frais dans ma mémoire et encore très douloureux. La mort fait partie de la vie et malheureusement la vie n'est jamais facile Allez courage ... si je pouvais je te prendrais dans mes bras :9-blush:
Dit toi que ton oncle voudrais que tu surmonte cette épreuve ...
Merci les filles!!
Elodaline j'apreci ton soutien meme si on ne se conai pa et ce que tu dit "on est tous égaux face a la douleur" me touche plus que tout
C'est tout frai et c'est pour ca que ca me dechire de douleur jespere que demain sa sapaisera un peu j'ai des crises d'angoisse pui de larme et pui plus rien et ca recomence..
Merci merci et encore merci pour votre soutien a toutes
Je suis vraiment tochée
c'est bien legitime de pleurer laisse toi aller les larmes ca fait du bien ta peine s'appaisera tout doucement même si pour moi aujourd'hui quand j'en parle c'est encore difficile je le surmonte comme je peut chacun a sa façon mais tu vera tu y arrivera ... COURAGE je pense fort à toi je sais ce que tu vie aujourd'hui car c'est encore très frais dans ma mémoire et encore très douloureux. La mort fait partie de la vie et malheureusement la vie n'est jamais facile Allez courage ... si je pouvais je te prendrais dans mes bras :9-blush:
Dit toi que ton oncle voudrais que tu surmonte cette épreuve ...