lysa59 Nouveau Membre 25 Juillet 2011 #1 coucou tous le monde j'aimerais trouver des site pour faire du nail arts:gyro:
Haworthia Membre récent 25 Juillet 2011 #2 Re : Dèco d'ongle nail art C'est à dire ? pour acheter des fournitures ? ou pour trouver des modèles ?
Re : Dèco d'ongle nail art C'est à dire ? pour acheter des fournitures ? ou pour trouver des modèles ?
Haworthia Membre récent 27 Juillet 2011 #4 Re : Dèco d'ongle nail art tues au bon endroit, promènes toi sur le forum tu trouveras plein d'adresses pour commander et plein de photos pour t'inspirer !
Re : Dèco d'ongle nail art tues au bon endroit, promènes toi sur le forum tu trouveras plein d'adresses pour commander et plein de photos pour t'inspirer !
Ritournail Nouveau Membre 27 Juillet 2011 #5 Re : Dèco d'ongle nail art Sinon tu tapes nail art dans Google et ensuite tu cliques sur la rubrique "images" de Google et la, pfiouuuuu ! Alors sinon je te file un lien sympa Nailissima - Tout pour le nail art et la beauté des ongles - Articles j'ai bcp consulte a un moment le site original bcp plus fourni (les explications y sont en anglais alors que la c'est en français) mais je ne retrouve plus l adresse. Biz
Re : Dèco d'ongle nail art Sinon tu tapes nail art dans Google et ensuite tu cliques sur la rubrique "images" de Google et la, pfiouuuuu ! Alors sinon je te file un lien sympa Nailissima - Tout pour le nail art et la beauté des ongles - Articles j'ai bcp consulte a un moment le site original bcp plus fourni (les explications y sont en anglais alors que la c'est en français) mais je ne retrouve plus l adresse. Biz
ever Membre récent 29 Juillet 2011 #6 Re : Dèco d'ongle nail art Va voir là tu trouveras ton bonheur, il suffit de cliquer sur la photo qui t'inspires et tu as le pas à pas : Demos - Nail Art - Style - NAILS Magazine
Re : Dèco d'ongle nail art Va voir là tu trouveras ton bonheur, il suffit de cliquer sur la photo qui t'inspires et tu as le pas à pas : Demos - Nail Art - Style - NAILS Magazine
Miss lovely Nouveau Membre 29 Juillet 2011 #7 Re : Dèco d'ongle nail art tu devrais te promener sur les blogs, pour les idees de nail art, et a chaque fois, elle te disent le materiel utilise et ou l'acheter le plus grand exemple c'est TARFOFRAISES > * Tartofraises : Nail Art sur ongles naturels * Mais va sur mon blog, tu auras pleins d'adresse dans ma blog roll, et si tu veux des magasins, je peux te fournir une liste super! mon blog> mlle frappuccino voila, en esperant t'avoir aide...
Re : Dèco d'ongle nail art tu devrais te promener sur les blogs, pour les idees de nail art, et a chaque fois, elle te disent le materiel utilise et ou l'acheter le plus grand exemple c'est TARFOFRAISES > * Tartofraises : Nail Art sur ongles naturels * Mais va sur mon blog, tu auras pleins d'adresse dans ma blog roll, et si tu veux des magasins, je peux te fournir une liste super! mon blog> mlle frappuccino voila, en esperant t'avoir aide...