Déç belhair extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

touteenbeaute

Nouveau Membre
coucou les filles,

Je commande régulièrement a belhair des extensions , mes la je suis déçu , cela fait plusieurs fois qu’elle se trompe dans mes commande la j’ai eu des onduler a la place des lisse , est habituellement c’est la couleur qui n’est pas bonne alors que j’ai sont nuancier …….:s

J’ai essayer d’apeller pas de réponse ….
J’ai envoyer plusieurs mails pas de réponse ….
Déçu déçu !!!
Du coup pour moi c'est fini belhair (instinctiff) J’arête de commander c’est pas très commerciale ni sérieux tout sa !

touteenbeaute a dit:
coucou les filles,

Je commande régulièrement a belhair des extensions , mes la je suis déçu , cela fait plusieurs fois qu’elle se trompe dans mes commande la j’ai eu des onduler a la place des lisse , est habituellement c’est la couleur qui n’est pas bonne alors que j’ai sont nuancier …….:s

J’ai essayer d’apeller pas de réponse ….
J’ai envoyer plusieurs mails pas de réponse ….
Déçu déçu !!!
Du coup pour moi c'est fini belhair (instinctiff) J’arête de commander c’est pas très commerciale ni sérieux tout sa !

Pas
La peine de répéter le même blabla de partout hein sava on a compris belhair est la vilaine méchante et toi la pauvre brebis qui est déçue sauf que je te rappel juste que si on t ecoute tu as était insatisfaite à plusieurs reprise fallait peu être la contacter et voir avec elle ? Les extensions ondulés ou lisses sa revient quasi o même une fois laver. Pour la teinte peu être le nuancier à changer ? Faut voir avec elle se forum n'est pas un SAV

je lui est dit plusieurs fois !!!
Maintenant je pense que ceux forum est fait pour discuter est que l’on puisse toutes dire un peut nos point vue , de plus je n’est jamais dit que la qualiter etait mauvaise , je dit juste que c’est bien dommage de ne pas recevoir la commande demander est surtout de ne pas avoir de réponse au mails envoyer . Tout simplement Francoise.

mais c est du grand n importe quoi !!!!!!!!!!!!
Je travaille pas le week end et c est bien preciser sur le site que c est fermé
quand a votre commande, les couleurs sont celles commandées c est sur et certain car j ai verifié, c est les bonnes
les meches sont justes ondulées et je vous explique pourquoi sur votre boite mail puisque je vous ai bien sur repondu ce jour !!!!

si vous avez un soucis merci de le régler en mp ou ailleurs que sur le forum!! comme dit le forum n 'est pas le sav des fournisseurs!!

merci de votre compréhension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour