déçu de mes poses d'aujoud'hui..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
voici mes pose d'aujourd'hui ..
je suis trés déçu .. j'ai passer 3h pour chacune je perd beaucoup de temp a essayer de vouloir bien faire et voila le resultat surtout le pire c'est qu'avant je fesais mes pose en 2h et en ce moment je repasse a 3h donc voila comment faire pour gagner du temp ? je ne fais rien de plus qu'avant et je met 1h de plus ... pfff
enfin bref c'est sans com pour moi ..
passer 3h et avoir ce resultat c'est un peu honteux ..
ps : pour la deuxieme pose
j'étais plutot contente du resultat en vrai mais la en voyant les photos je voi tout les défaults alalala comment j'ai pu faire sa ..:oops:

Pièces jointes

• DSCF1713.jpg
    DSCF1713.jpg
    29.6 KB · Affichages: 163
  • DSCF1714.jpg
    DSCF1714.jpg
    54.9 KB · Affichages: 302
  • DSCF1716.jpg
    DSCF1716.jpg
    38.2 KB · Affichages: 291
  • DSCF1717.jpg
    DSCF1717.jpg
    66 KB · Affichages: 311
Re : déçu de mes poses d'aujoud'hui..

moi je trouve que tu as bien fait sauf la french un peu epaisse ta pas de chance te tombe sur 2 rongeuses moi les filles qui se ronge les ongles je touche pas trop je sais pas faire sur eux

Coucou Lesly
tes poses sont propres , au niveau des défauts , je te trouve un peu près des cuticules
et pour le temps que tu mets pour faire une pose,
pour moi , çà dépend des ongles de la cliente et sur des rongeuses , toujours moins facile
certaines poses , je les ferais plus rapides que d'autres,
la rapidité viendra au fur et à mesure que tu en feras
et si tu veux bien faire , mieux vaut prendre son temps.
Bonne continuation

Mais tu rigoles ou quoi ????? C'est bien.. :) ya pire de chez pire, mes poses par exemples !! mdr
Bisous

perso je trouve le résultat
plus que joli vu les ongles de départ
car franchement sur des rongeuses
faut y aller pour rectifier le massacre
qu'elles font en rongeant leurs ongles
tu t'es très bien débrouillée
et vaut mieux 3 heures de pose et s'appliquer
que seulement 1heure et avoir un travail plus
que médiocre
alors tu n'as pas à être déçue
de ton travail et en ce qui concerne les défauts
tout le monde en fait
c'est avec le temps
qu'on réussit à les éliminer
alors courage :+1:
bisous séverine

merci les filles c'est vraiment gentil !
merci isa toi aussi sa t'arrive de mettre 3h parfoi ?
ce que j'ai du mal a comprendre je me dit que si je veu en faire mon montier ( pas pour l'instant mais par la suite .. ) si une persone je met 2h et l'autre 4h
comment j'organise mes rendez vous si je trouve un patron il va me prendre un rendez vous toute les 2h non ?
enfin bref merci isa je prend note pour les cuticules aprés en défaults j

je rajouterais french un peu large forme irreguliere et parallele a rectifier ..

coucou toi je trouve tes poses plutot jolis tu as dis les défauts moi c est pareil ma toute 1ere pose etait terrible voir galerie et plus j avance plus je trouve que c est pire je mets 3 h aussi mais normal on débute.. entrainement!! entrainement!! bisous poulett

merci les filles c'est vraiment gentil !
merci isa toi aussi sa t'arrive de mettre 3h parfoi ?
ce que j'ai du mal a comprendre je me dit que si je veu en faire mon montier ( pas pour l'instant mais par la suite .. ) si une persone je met 2h et l'autre 4h
comment j'organise mes rendez vous si je trouve un patron il va me prendre un rendez vous toute les 2h non ?
enfin bref merci isa je prend note pour les cuticules aprés en défaults j
Oui Lesly , cela m'est arrivé 3 heures de pose
je perd surtout du temps , quand il y a un remplissage à faire sur une autre pose qui n'est pas de moi
je suis tombée sur des clientes qui avaient un gros bombé , la démarcation importante
au niveau du poncage , je perd du temps.

je suis aussi certainement un peu trop piplette , comme je fais à domicile , je parle beaucoup avec mes clientes (lol)

Pour ton patron , au début , il faudra qu'il te laisse du temps entre chaque cliente, la rapidité viendra vite , ne t'inquiètes pas

je rajouterais french un peu large forme irreguliere et parallele a rectifier ..

oui pour ces défauts mais c'est un petit chouilla , tes poses sont jolies.
Et dis moi , tes clientes , elles étaient contentes ?

slt les filles .Bon rassure toi j ai fais une pose cette apres midi j ai commence a 14h45 et j ai fini a 18h oui je c la sa fais beaucoup mais pour une fois j ete contente du resultat .Par contre demain j ai un remplissage a faire sur une cliente qui c fais faire sa pose a l onglerie donc elle emboche a 11h30 et je vais chez elle a 8h30 donc j espere qu elle serra sortie avant .isabelle m a fais peur en +elle est assez delicate comme cliente .Bon maintenant j ai la ponceuse j espere gagnee du tem tt de meme et puis j ai pas a reùettre les chablon en + tt est deja fais

c toujourss plus joli de ce que ta rivale a fait sur ta soeur ....
continue comme ca ....

merci les filles
laurence tu travail sur des models ou des clientes?
moi ce n'est que des models encore heureux elle comprenne que je suis jeune et que je débute ..
j'espere vraiment m'amélioré avec le temp ..

isabel : oui elle avais l'air trés contente c'est le principal mais moi je me dit que 3h c'est vraiment long .. surtou quand on en a 2 d'affilé (comme vendredi soir a 17h a mon avis je vais galéré)
ps j'ai regarder ta galerie et je trouve tes décos trés belle !

lelinia : tien nous au courant pour ton remplissage tu fais des ongle depuis combien de temp ? bonne chance

merci nathaly oui c'est sur que c'est mieu que ma rival mais bon je prefere evité de me comparé au fille qui sacage les ongles et qui croive que le metier de prothésiste ongulaire c'est gagné de l'argent facilement et a la porté de tout le monde au contraire moi je trouve sa trés fatiguant il faut beaucoup de précision de concentration ....
ramama barbie la grrrr ..

dsl pour les msg envoyer en plusieur foi mon pc bug
donc ma derniere phrase cété ralala sacré miss barbie .. voila
bisou et merci beaucoup pour votre aide

j ai quelque personne réguliere mais je cherche des modeles ! la cliente se fidélise plus avec une bonne qualité de travail...(tu vois) et moi je débute, j ai du chemin je ne me presse pas toi aussi, tu es jeune en plus! bisous poulett

merci les filles
laurence tu travail sur des models ou des clientes?
moi ce n'est que des models encore heureux elle comprenne que je suis jeune et que je débute ..
j'espere vraiment m'amélioré avec le temp ..

isabel : oui elle avais l'air trés contente c'est le principal mais moi je me dit que 3h c'est vraiment long .. surtou quand on en a 2 d'affilé (comme vendredi soir a 17h a mon avis je vais galéré)
ps j'ai regarder ta galerie et je trouve tes décos trés belle !

lelinia : tien nous au courant pour ton remplissage tu fais des ongle depuis combien de temp ? bonne chance
Courage pour vendredi , çà va aller

merci pour ma galerie , bisou , bonne soirée

oui oki je te tien o courant demain .moi g commencer en avril donc tu voi je suis tt juste nvlles ds la profession .Je commence a m ameliore a chaque cliente sauf pour le temp de pose .Ms acoter je fais des massage o pierre chaude sa arrondi un peu les fins de mois

Retour