Déçue .. A chaud ? A froid ? Help !!

laurelolie

Nouveau Membre
Hello les filles !
Encore une fois je vais vous exposer un petit problème en espérant recueillir des conseils intéressants :)
Je suis une accro aux extensions, aux cheveux longs et à tout ce qui s'en suit. Mes cheveux naturels ayant une capacité de pousse très restreinte, cela fait environ 2 ans que j'enchaine les poses d'extensions (en faisant des pauses je vous rassure). J'ai d'abord commencé par me poser moi même des extensions à froid de 0,5 puis 0,8 grammes, j'en étais satisfaite mais l'effet "queue de rat" arrivait trop vite à mon gout (surement à cause de mèches de mauvaise qualité). J'ai fait ma première pose à chaud en octobre chez Sonia. Les mèches étaient superbes, j'ai pu les garder jusqu'à fin mars. J'ai ensuite enchainé avec une autre pose à chaud par une coiffeuse plus près de chez moi, en sortant j'étais aussi très satisfaite, et après quelques semaines se fut le drame ! Je me suis tout de suite rendu compte de la différence de qualité, je perdais énormément de cheveux à chaque brossage etc .. Du coup cela fait deux mois que je les ai faite et j'aimerai déjà en changé, je ne supporte pas d'avoir si peu de masse.
C'est là que vous entrez en jeux les filles ! Je n'aurai malheureusement pas l'occasion de retourner voir Sonia, du coup j'aurai souhaité commander des mèches sur internet ou même en récupérer en boutique. Je souhaiterai vraiment retrouver un produit de qualité, sans cheveux qui se barrent à chaque fois que je me coiffe. J'hésite aussi à refaire une pose à froid, j'aimerai savoir si vous avez des adresse de sites où je pourrai trouver des mèches de bonne qualité en 1 gramme.
J'ai été un peu longue mais j'espère que vous pourrez m'aider. Et si il y a une technicienne dans le 95 pour une pose à chaud, ce serait parfait (je ne peux pas me déplacer en ce moment).
Encore merci d'avances pour vos potentielles réponses :)

bonjour sonia une collègue ma dit de me tourné vers toi je voudrais me faire poser des extensions pour la 1 ere fois comment sa se passe ?! =)
Mercii

Je suis sur Enghien les bains.
appleipad.gif

Retour