Déçue déçue déçue...

Coconut

Éclairée
Voilà ça y est, je me suis fait faire mon 1er gainage cet après midi. Je suis vraiment déçue du résultat : déjà, j'avais demandé à la demoiselle de ne pas trop me raccourcir les ongles et elle a dû retirer au moins 3 millimètres. Je me dis "c'est pas grave, mes ongles repoussent vite"...

Je lui demande une simple french, ce qu'elle a fait, mais je trouve le blanc trop grand vu la longueur d'ongle qu'il me reste ! De plus le rose qu'elle a appliqué ensuite était quasiment transparent : résultat on voit encore toutes les petites tâches blanches que j'ai sur ma plaque (sûrement dûes à un manque de calcium ou je ne sais quoi...)

Ah oui et à aucun moment elle n'a limé les bords de mes ongles pour leur donner une forme, du fait comme elle les avait pas mal raccourcis, les bords étaient forts coupants et j'ai dû les limer moi-même juste après tellement ils accrochaient ! Je crains donc le décollement du gel mais bon, on verra !

Enfin, moi qui voulais juste voir à quoi ressembler un gainage au gel pour pouvoir investir moi même dans le matériel et m'occuper de mes petits ongles toute seule comme une grande, me voilà confortée dans mon idée...

Re : Déçue déçue déçue...

On est jamais mieux servi que par soi-même ...

Hihi

Bon courage !!

c la premiere que tu fais tes ongles
peut tu m'expliquer ((comment tu l'as fait))

Tout-à-fait Beneluna ! En plus j'avais oublié de dire : le blanc n'est pas très blanc, il est presque grisâtre ! La french manucure que je m'applique d'habitude moi-même au vernis est plus blanche et nett que ça!

Non Sophie, c'est la 1ère fois que je les fais faire ! D'habitude je m'en occupe moi-même au simple vernis mais comme j'en ai marre de recommencer chaque semaine la même opération, j'ai l'intention d'investir dans des gels & lampe UV pour que ça tienne plus longtemps. Voilà pourquoi je voulais voir comment se déroulait un gainage, pour voir si je me sentais capable de passer du vernis au gel !!!

un gainage, c'est une pose sur ongle naturelle !!!
pas de capsule, et pas de chablon !!!

Non Sophie, c'est la 1ère fois que je les fais faire ! D'habitude je m'en occupe moi-même au simple vernis mais comme j'en ai marre de recommencer chaque semaine la même opération, j'ai l'intention d'investir dans des gels & lampe UV pour que ça tienne plus longtemps. Voilà pourquoi je voulais voir comment se déroulait un gainage, pour voir si je me sentais capable de passer du vernis au gel !!!

tu as bien raison, si tu as envie de le faire toi-même, n'hésite pas, surtout si tu es déçue du résultat obtenu en les faisant faire !!:flower2:

Non désolée, je n'ai pas de photo... Et je me vois mal demander à mon chéri de me les photographier, il est trop "mâle" pour comprendre !!! :ayalou:

Sinon voilà qui est fait, je viens d'acheter mon four U.V ! Pour les gels, je comptais m'approvisionner chez American Nails, qu'en pensez-vous ??

Retour