Déçue de LCN!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début

Angel95

Experte
Bonjour à toutes,

Voilà, j'utilise la marque Saremco, Griffe d'or dont je suis très contente. Le problème c'est que cette marque ne propose pas de gels légèrement rosé pastel. Donc je me suis dit que j'allais essayer les gels LCN.
J'appelle le commercial qui me conseille le base coat, le one component résin F puis le sealant en finition.
Le soucis c'est que j'ai des décollements à mort alors qu'avec Saremco zero décollement.
J'ai même acheter le cleaner LCN pour être sûre. Franchement je suis déçue!!!

Aux amatrices de LCN, pensez vous qu'il y a une erreur quelque part? Je désinfecte puis dépolit les ongles. Je dégraisse au cleaner. Base coat 2min, french, one component (je ne dégraisse pas entre deux) 2min, retouche forme et bombé puis gel de finition 2 min.

Avec Saremco je dépolit avec une petite mèche diamant très douce à la ponceuse et avec LCN, je repasse un petit coup de lime mousse ou de bloc blanc en plus.

Vos avis????

Re : Déçue de LCN!!!!!!

je peux pas te dire mais les produits lcn ont pourtant bonne répuatation.. et vaut mieux vu le prix...

bonjour, j'utilise des produits LCN, et il est vrai qu'il y ait des décollements sur les ongles naturels, mais en général cela arrive qu'au premier remplissage, ensuite le gel adhére beaucoup mieux à l'ongle naturel, mais ne t'inquiète pas, c'est normal. As tu acheté le fibrique?

oui exactement! surtout à la première pose sinon après ça va! mais moi personnellement je trouve que avec le sculpture on a moins de décollements.... maintenant il n'est pas autoégalisant du tout!

sinon moi j'utilise : base coat (que je laisse secher), bonder, french, one component resin F pink, sealant.... et ça marche très bien!

Je démarre mon activité, je ne peux pas me permettre d'avoir des décollements même si c'est que la première pose.
Finalement, je n'utilise plus du tout Lcn et je continue à travailler avec Saremco.

ben vi j'comprend! mais lcn est une tres tres bonne marque! 'fin moi j'en suis très contente! sinon j'pense qu'il y a aussi des gels rose chez l'onglerie mais suis pas sure! faudrait demander aux filles! tu pourrais mélanger les marques!

Retour