déçue du site manucure-beauté

Re : déçue du site manucure-beauté

moi jai commander le kit konad quand il etait en vac donc je lair ecu bien apres avec une lime en cadeau mais d'autre qui on commander le meme jour que moi( 11 aout) on recu en plus elle un cheque de 5 euros de reduction donc je trouve sa pas tres sympa c'est sois tou le monde sois personne

Prix inférieur ou égal à 500 euros : pas d'obligation
Le vendeur n'a aucune obligation de fixer un délai de livraison. Toutefois, lorsque celui ci est mentionné au contrat, le non respect de cette clause peut entraîner la résolution de la vente ainsi que le prévoit l'article 1610 du code civil : "Si le vendeur manque à faire la délivrance dans le temps convenu entre les parties, l'acquéreur pourra, à son choix, demander la résolution de la vente ainsi que la restitution des sommes versées, ou sa mise en possession, si le retard ne vient que du fait du vendeur".
Remarque : Afin de ne pas s'engager sur les délais de livraison, certains vendeurs introduisent, dans leurs contrats, des clauses comme "livraison dès que possible", "livraison suivant fabrication", "livraison sans garantie de délai". Elles peuvent être considérées comme des clauses abusives.
Par ailleurs, l'obligation de délivrance est une obligation de résultat. Le vendeur est donc tenu de s'exécuter ; à défaut, l'acheteur peut demander au juge l'exécution forcée par exemple par ordonnance en injonction de faire ou la résolution du contrat sans avoir à prouver une faute du vendeur.
Source : Dgccrf-Minefe

;-)

Alors moi j'ai été plusieurs fois déçue par ce site !

une fois j'avais commandé des liners, je reçois mon colis et il m'en manque un soi disant plus en stock. Ils me proposaient un remboursement par virement. j'ai attendu 3 mois avant d'en voir la couleur surtout en ayant envoyé pas mal de mails sans jamais une réponse de leur part !

Ensuite, j'ai voulu commander chez eux quand j'ai commencé à travailler. Le problème c'est que je n'avais pas encore mon numéro de Siret car j'avais fais ma demande et il faut attendre 3 semaines pour l'avoir...

Ils m'ont annulé ma commande parce que je n'étais pas une pro alors que dans les conditions générales il est indiqué que l'on peut passer commande même quand on attend son numéro de siret. Il suffit donc de fournir une preuve. Je leur avais donc donné le numéro de téléphone de la chambre des métiers pour qu'ils soient sur que je ne mentais pas.

Ils n'ont rien voulu savoir.

Je leur ai fais un mail AUCUNE réponse !!!

Perso je ne recommande pas ce site ! Ils se prennent pour les numéro 1 dans le monde de la PO et se pensent infallibles et surtout les meilleurs sauf qu'une paire de personnes commence à être déçu de leur façon d'agir. Ils devraient revoir leur façon de faire et moins prendre de haut les gens...

Retour