déçue

Nariaela

Membre récent
Décidément je n'arrive à rien sur moi! la pose est moche.
Mon pb, c'est que j'ai une très petite plaque et des ongles assez plats (sauf les index et annulaires).
J'ai testé plein de méthode, la french en reverse, ça marche pas trop mal si je fais du très long, mais je ne peux pas me permettre d'avoir du très long.
Je n'arrive pas à laisser pousser mes ongles naturels car ils sont moches.
J'aime les french larges, mais du coup pour moi il faut un sacré rallongement de plaque, donc beaucou de longueur...
Là jai essayé une french large en limitant le rallongement de plaque du coup ce n'est pas harmonieux. J'ai pinché et après limage et tout c'est comme si je n'avais rien fait!
En plus sur la photo ma plaque paraît rouge alors que ce n'est pas le cas d'autant que j'ai un mask...

Le rallongement est fait au chablon, résine mask Ezflow, french et clear NSI, les autocollants sont fait maison.

Heureusement que sur mes modèle je me débrouille mieux, sinon je serait totalement désepérée!!!!

Merci pour vos conseils!

Pièces jointes

• bagueb1.jpg
    bagueb1.jpg
    32 KB · Affichages: 123
Re : déçue

salut,c'est vraix que ta plaque est rouge,bien rouge meme!!revois tes //.je trouve aussi que c'est trop plat..en ce quç conserne ta french c'est pas mal..et pour tes ongles naturels j'ai le meme soucis que toi plaque trés petite,et ongles trés plat..etc etc..mais dit toi qu'il y a toujours quelques choses à faire ne te décourage pas...tu connais la consigne: ENTRAINEMENT ENTRAINEPMENT..je te souhaite un bon courage te une bonne continuation bisous

franchement ta plaque je ne la trouve pas large

la plaque est rouge c'est vrai et il manque un chouilla de limage sur les paralleles mais sinon ta pose est pas mal

Merci les filles ça m'encourage un peu... Mais quand je vois les filles avec des plaques longues naturellement, c'est vrai que ça me fout les boules! Mes ongles sont trop moches! J'essaie d'améliorer le truc mais...
J'ai relimé mes parallèles, ça fait moi spatules, lol!

Pour ma plaque, je vous rassure, c'est la photo, parce qu'heureusement pour moi elle n'est pas rouge comme ça!
J'avais l'impression que ma french n'était pas bien proportionnée, ça ne vous choque pas?
J'en ai marre de ne pas y arriver sur moi!

Moi j ai le meme soucis que toi =/ et je n arrive pas a faire grand chose toute seule .... pour mes plaques ca va mais bon mes ongles naturels sont plat et du coup beaucoup de mal avec le bombe ...
mais sinon je trouve que tu as bien reussi :) c est toujours mieu que moi
j aime tes stickers aussi =P
Bibi et bonne continuation :)

non, c'est pas mal mais tu devrais pincher plus... je prepare un pas a pas je le mettrai en ligne en fin d'apremidi ;)

Retour