déçue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Méli
  • Date de début Date de début

Méli

Habituée
Bonjour,

j'étais contente, j'avais trouvé un salon de coiffure pour faire du free lance, sur un parking de centre commercial et en faite cela fait presque deux semaines que je fais l'espionne voir si il y a du monde et il s'avere qu'il y rarement foule 1 personne de temps en temps. :cry:
je ne pense pas que ca vaut le coup,
j'hésite a lui tel pour annuler.

Vous feriez quoi ?

Re : déçue

Cicou Méli.Très bonne idée que tu as eux.Bon si c'est pas celui-ci,ne te décourage pas!!!des locaux à louer,il y en a!!!continue ma ninette et surtout pas de décéption,tu t'en es rendu compte à temps,donc pas de regrets!!bisous fort.:kiss1:

bonjour,
merci de tout mon coeur pour vos réponse, en ce moment je ne suis pas trop sur le forum mon papa est a l'hopital,
Je vous embrasse
a bientot

merci beaucoup pour votre soutient, mon papa sort de l'hopital aujourd'hui sans savoir ce quil a eu avec risque que cela recommence.
il exagere de ne pas faire plus d'examen pour savoir le pourquoi du comment. Enfin c'est comme ca. j'espere que tout ira bien parce que comme il vit seul, je suis inquiete. enfin
je ne vous prends pas la tete plus que ca. Le principal c'est qu'il aille mieux.
bisous

merci beaucoup pour votre soutient, mon papa sort de l'hopital aujourd'hui sans savoir ce quil a eu avec risque que cela recommence.
il exagere de ne pas faire plus d'examen pour savoir le pourquoi du comment. Enfin c'est comme ca. j'espere que tout ira bien parce que comme il vit seul, je suis inquiete. enfin
je ne vous prends pas la tete plus que ca. Le principal c'est qu'il aille mieux.
bisous

tu ne nous prends pas la tête pour ton papa, tu verras ce forum t'apportera beaucoup de soutien dans chaque moment de ta vie... bon courage à toi et à ton père..:kiss1:

Retour