Débat : Spa Kids , vos avis!

Telquelle

Sophie multi-fonctions LOL
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Je suis en train de regarder l'émission Quartier Général sur Direct 8 concernant les esthéticiennes. Une esthéticienne propose des soins enfants comprenant fish pédicure, pédicure, faux ongles, massage du crâne pour 39 euros. Enfants d'une dizaine d'année!
Qu'en pensez vous?

contre à 95%, les 5% c'est qu' a la rigueur une manucurie simple avec un tit vernis une fois l'an mais pour le reste non.
On veut trop en faire des adultes trop tôt, leur inculquer l'hygiène oui, les transformer en mini-nous non

je suis tout à fait d'accord avec toi! surtout pour les faux ongles.......
si un jour j'ai une fille, je ne voudrais pas qu'elle en porte à 10 ans!
essaie de voir l'émission si tu peux, c'est intéressant!

moi je suis pour une manucure light ( vernis le plus pur possible, crème hydratante), mes massages pour l éducation au toucher, le pedifish c est rigolo pourquoi pas. après tout ce qui est faux ongles maquillages épilation non. une enfant ne dois pas évoquer le désir chez les adultes. pour des soins initiation allégés pourquoi pas

coucou les filles!
moi je dit non a l’épilation , maquillage faux ongle on va ou?? il veulent nous la faire a l'américaine , mais ok pour un petit vernis naturel pas comme dans l'emision elle dit : " vernis transparent et sur les pieds c'est du rouge qu'il y a dans le bac a fish en plus mentir en direct bravo! l'éducation o_O un massage ok! mais bon ça va s'arrêter ou??
bibi

Cette émission était excellente mais elle a montrer encore la concurrence entre les médecins et nous .... Et les gâchis cutanné de la lumière pulsée :S !

c'est clair, ça fait peur la lumière pulsée.......
la dermato a choisit les bonnes photos pour nous donner l'envie de ne jamais se le faire faire!
et l'exercice illégal de cette méthode, ça craint vraiment, certaines n'ont pas froid aux yeux!

oui i y a des risques avec la lumière pulsée alors pourquoi la vente en grande surface ?? et pourquoi les esthéticiennes ne serai pas formé au même titre que l'uv?? au lieu de l'interdire ... car oui il y a des risques avec tout appareil et cire et produits bref il y a toujours des risques ils suffit d'être bien formé pour avoir moin de dégat :p
bibi les filles bonne soirée

Retour