Début en résine !

ContamIndo

Nouveau Membre
Coucou à tous !

Bon bon bon bon, par une rude et fraîche soirée d'hiver, je me promène inlassablement sur le forum et apprécie vos photos de poses...Et je me demande POURQUOI ne pas essayer la résine aussi ? Comme ça j'ai les deux, ça peut être chouette non ?

Alors, je vais sur Ongle24 et commence à faire mon choix...
Cependant, j'ai plusieurs questions :9-blush:
Dans mon panier, il y a :
-Un primer Ultra-Bond sans acide
-Un line-out
-Du liquide acrylique
-De la poudre acrylique blanche
-De la poudre acrylique rose
-Un godet
-Un UV Topcoat
Est-ce suffisant pour commencer ?

J'ai des questions certainement stupides mais... :
-Peut-on mettre d'abord le Line-Out pour effacer un peu la démarcation, puis ajouter le Primer ? Cela ne pose pas de problèmes ?
-Toute la construction se fait sans la lampe UV ? Il n'y a qu'à la fin qu'on met le Topcoat et qu'on le passe sous la lampe ?
-Quelqu'un a déjà utilisé la résine "Ongle24" ?

Si vous ne vous êtes pas endormi(e)s sur votre clavier, ça serait vraiment adorable de me répondre :42-baby:

Bisous à tous et bonne soirée !!

Re : Début en résine !

bonjour va sur mon blog jai mis un pas a pas et la liste d materiel kil faut pour debuter dans la resine www.ongles-a-domicile-cannes.skyblog.com

g pas tester la resine ongls24 mais g tester onglerie be,nail discount lm cosmetic( ki est la meme k nails discount) france nails,nsi,frame nails nfuoh et magnetic

euuuh...Je viens d'aller voir ton post...Il faut absolument une poudre clear et une poudre rose ??

Non pas forcément.
C'est une question de gout en fait. Tu peux soit faire ta construction avec une poudre pink, ou une poudre clear.

Biz

Dans ce kit il y a 3 limes droites et 3 limes bananes. Donc suffisant, ce n'est pas trop :)

Ensuite pour effacer la démarcation c'est un tip blender, tu en trouvera sur le site ongle24.

Biz

Merci beaucoup de ton aide !
En fait, j'ai déjà eu un kit pour le gel donc j'ai tous les accessoires...puis j'ai acheté des décos et encore des limes au cas où...Et maintenant ce kit =D J'mettrai mon homme à la pose d'ongles aussi !

Et pour le tip-blender, il y en a sur ce site donc je vais le prendre !

Merci encore =)

Retour