Début nail art :)

ElOo-xOxO

Membre Actif
Voici quelques essais , c'est tout au vernis , mais ca manque beaucoup de finesse je trouve :( Vos avis svpp :)
DSCN0517.JPG

comme tu l'as dit, ça manque de finesse. si tu souhaite faire du nail art, tu devrais essayer les peinture acrylic qui vont se travailler bc + facilement k le vernis. De +, en cas de raté, un coup de coton humide et hop on recommence.
En tout cas il y a de l'idée et j'aime bc le 2ème motif en haut à gauche, avec l'encre, super sympa!

J'ai essayer une fois avec de l acrylic mais je sais pas je vois pas de différence , j ai même plus facil de travaillé avec le vernis je sais pas , j aurais peut etre du diluer ma peinture :s je reessayerai une fois :) là c'es surtt pr faire mes idées en pratique en fait xD

J'ai essayer une fois avec de l acrylic mais je sais pas je vois pas de différence , j ai même plus facil de travaillé avec le vernis je sais pas , j aurais peut etre du diluer ma peinture :s je reessayerai une fois :) là c'es surtt pr faire mes idées en pratique en fait xD
pour la peinture en générale il faut juste travailler avec un pinceau légèrement humide. Après ça dépends des marques.
bonne mise en pratique alors :D

Retour