Débutante attends avec impatience son kit de chez gel uv discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morwen
  • Date de début Date de début

Morwen

Membre récent
Bonjour à tout le monde ;-)

J'attends mon kit de chez gel uv discount, j'espère le recevoir aujourd'hui :-D. Si il y en a parmis vous qui ont utilisée déjà ce kit et qui aurais des photos de leur première réalisation se serait chouette de les montrer, ça me donnerais une idée de ce que ça donne avant de tester par moi même.
A vos postes et appreils photos :-D

Coucou!
Alors moi j ai debuté qvec leurs produits....et je peux te dire qu ils sont tres bien :-)
J ai changé de marque non pad parce que leurs produits sont de mauvaise qualité mais pour tester autres choses et voir avec quelles marques je suis le plus a l aise:-) cepandant j utilise toujours leurs gel de couleurs...
Voila j espere t avoir un peu rassurer et regarde dans ma galerie mes poses du debut sont faites avec les gels nded

Coucou!
Alors moi j ai debuté qvec leurs produits....et je peux te dire qu ils sont tres bien :)
J ai changé de marque non pad parce que leurs produits sont de mauvaise qualité mais pour tester autres choses et voir avec quelles marques je suis le plus a l aise:) cepandant j utilise toujours leurs gel de couleurs...
Voila j espere t avoir un peu rassurer et regarde dans ma galerie mes poses du debut sont faites avec les gels nded

Merci :-D entre temps j'ai reçu mon lkit et j'ai tester ma première pose sur moi même hier voir photos ci dessous. J'aimerais pouvoir mieux travailler mon bombé qui est inexistant à mon sens et encdore bosser sur le sourir et le limage. Je n'ai aucune formation et je n'ai jamais fait d'ongle qu'en penses tu?

Merci ;-)
les 3 premières photos se sont les différentes étapes sur main gauche, la quatrième c'est quand elle est finie et la dernière photo c'est ma main droite, pas évident quand on est droitière mais j'y suis arrivée. Pose de gel nded avec tips enfin capsule pour vous ;-)

Pièces jointes

• 2013-04-15 17.19.35.jpg
    2013-04-15 17.19.35.jpg
    365.8 KB · Affichages: 156
  • 2013-04-15 17.27.44.jpg
    2013-04-15 17.27.44.jpg
    356.3 KB · Affichages: 156
  • 2013-04-15 17.48.16.jpg
    2013-04-15 17.48.16.jpg
    350.2 KB · Affichages: 150
  • 2013-04-15 19.56.09.jpg
    2013-04-15 19.56.09.jpg
    322.4 KB · Affichages: 202
  • 2013-04-15 22.25.20.jpg
    2013-04-15 22.25.20.jpg
    291 KB · Affichages: 219
En fait mes ongles sont très fin, cassant, etc foin en gros j'ai des ongles horriblement merdique...et le spouci c'est que j'ai du pas mal limer pour ne plus voir la démarquation de la capsule car je déteste le rose camoufflant...donc sans ponceuse et avec mes ongles c'est vrai que la plaque était un peu rose par contre ça n'a pas chauffer une seule fois pendant le limage ;-).
Sinon en dehors de ça qu'en penses tu?

Sinon ta french est bien dessiné meme 1 poil trop large...faut respecter le 1/3 2/3, manque de matiere et de bombé...sinon ta pose est propre..:-)

Quand tu dis large c'est en longeur? car moi j'aime les ongles longs et si je l'a fais plus basse on risque de voir vite la retouche, en belgique quasiment personne ne travaille au chablon, on me pose des ongles en gel depuis 6 ans jamais une seule fois on a utilisé du chablon, mnt je compte essayer et en faire aussi pour avoir les deux techniques mais je ne pense pas que je travaillerais bcp comme ça ;-). Pour le bombé je ne sais pas comment faire, je dois mettre plus de gel à la base ou il y a une technique? Merci à toi

Moi aussi j ai debuté ya 3 mois sans formation...mais bon la je vais faire un perfectionement de 3jours...

Je vais faire pareil je commence par moi même avec le fruit de mon expérience passé a regarder au moins une vingtaine d'esthéticienne différente me faire les ongles depuis 13 ans lol car mine de rien on en apprend des choses de cette amnière ;-) et puis je ferais également un perfectionnement car c'est moins coûteux et ça m'aidera vraiment à corriger à fond mes érreures ;-)

Coucou!
Alors moi j ai debuté qvec leurs produits....et je peux te dire qu ils sont tres bien :)
J ai changé de marque non pad parce que leurs produits sont de mauvaise qualité mais pour tester autres choses et voir avec quelles marques je suis le plus a l aise:) cepandant j utilise toujours leurs gel de couleurs...
Leurs gels de couleurs sont comment ? :)

Retour