Débutante au cap coifure chez karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M'ilyana
  • Date de début Date de début

M'ilyana

Nouveau Membre
Bonjours,
Je viens de m'inscrit en cap coiffure chez karis et j'ai reçu mais premier cour Je serais intéressé de prendre contact avec des élèves qui comme moi débute cette formation.

Re : Débutante au cap coifure chez karis

Salut...je suis également inscrite chez Karis pour le CAP coiffure...et j'ai reçu également mon premier colis....et toi comment t'en sors-tu???

bonjour a toutes je suis inscrite a karis formation et je souhaiterais être en contact avec des fille qui suive la meeme formation que moi merci.

Salut moi aussi je me suis inscrite à Karis Formation pour pouvoir faire mon Cap coiffure. J'aimerais aussi avoir des contact pour pouvoir s'entraider.
Merci

slt les filles mwa g commencé le CP Coiffure avec karis depuis mi-juillet.
c'est vrai qu'avoir des personnes dans la même situation c'est bien.

nouvelle a karis si y as des filles ki sont sont debutante aussi et ki sont pas loin du 91 faite signe svp:wink2:

je ne sais moi g un à peu près 9 livret

Mais renseigne toi quant mem prè de karis

bonjour je vois tu faire un cap coiffure c a distance ou dans une ecole ?

bonjour,

moi aussi je désire préparer le CAP de coiffure mais je ne sais pas si je le passe en candidat libre ou par un organisme de formation. Est-ce qu'il faut valider 6 semaines de stage ?? Si vous pouvez m'aider, car j'hésite entre ces 2 formules.

bonjour je suis aussis enscrit au cap coiffure je suis au deusieme colis si tu a bisoine d aide conte sur moi

Salut moi aussi je me suis inscrite à Karis Formation pour pouvoir faire mon Cap coiffure. J'aimerais aussi avoir des contact pour pouvoir s'entraider.
Merci

salut moi c thya je suit aussi une formation chez karis en coiffure et je voudrais savoir si on pouvez s'entréder pour les cours. Merci

thya76 a dit:
salut moi c thya je suit aussi une formation chez karis en coiffure et je voudrais savoir si on pouvez s'entréder pour les cours. Merci

Salu thya je suis aussi chez Karis en cap coiffure sur 1 an et j'ai déjà commencer mes cours. Et toi?

salut les filles moi aussi chez karis
commencé les cours depuis 2 semaines.
quelqu'un a dejas lu le livre ART APPLIQUES pratique artistiques car je n'y comprend rien et je trouve qu'il ne va pas avec la coiffure donnez moi votre avis

Retour