Débutante cherche conseils

Signorina-E-Stelle

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'apelle Estelle, j'ai 20 ans j'adore le nail art et je vais sûrement entamer un BTS esthétique en septembre. En attendant, je voudrais me lancer dans la pose d'ongles en gel UV. J'ai trouvé des sites qui proposent des kits de démarrage et je demande si c'est bien.

Celui qui m'intéresse le plus se trouve sur le site : Profi Nails France - Tout pour les Ongles . C'est un kit à 169€ qui contient :
1 x Lampe UV 36 Watt Profilight blanche avec 4 Tubes à 9 Watt
1 x Gel de Finition 15 ml
1 x Gel de Construction rosé 15 ml
1 x Gel de Construction clair 15 ml
1 x Gel French blanc 15 ml
1 x Gel French rosé 15 ml
1 x Produit de base: Permet l'adhérence du gel
1 x Coupe ongle
10 x Limes droites noires 100/180
10 x Limes courbées noires 100/180
5 x Bloc polissoir 100/100
1 x Cleaner 100 ml
1 x Dissolvant 100 ml
1 x Repose-main
1 x Cottons de Cellulose - 500 morceaux
1 x Boite de 100 Capsules (100 Capsules de 10 dimensions différentes)
5 x Colle spéciale á 3 gr.
2 x Pinceau
5 x Bâtonnet
1 x repousse - cuticules
3 x Fiches explications

Je connais l'utilité de tous ces produits, je me suis déjà fait poser des faux ongles en gel et j'ai regardé pas mal de tutoriels sur le net pour m'instruire plus.

Que pensez-vous de ce kit ? Connaissez-vous les produits et si oui, sont-ils de bonne qualité ? Avez vous des conseils à me donner avant de me lancer ?

Merci d'avance !

PS : j'adore ce forum =D il est vraiment génial et instructif !

Re : Débutante cherche conseils

Je connais ce fournissuer que de nom. je peux pas t'aider sur la qualité de leurs produits, je peux juste te dire que ce kit est très complet.

c'est avec ce fournisseur que j'ai commencé, avec un kit à 99€ et pourtant très complet tout de meme !
produit pas mal, sauf le gel qui reste de resistance moyenne,
je le recommande car vraiment bien malgré la qualité des gels,
livraison en 48h, réponse rapide en cas de deamnde diverse ...
je te dirais bien, vas y fonce !

bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle, je m' appelle elodie
moi j'ai acheté un kit à 175euro qui contient tous le materiel que estelle a citer sauf que j'ai en plus des capsules (500) pour les mains et (100) pour les pieds, des stickers, des strass enfin pas mal de déco, 3 gel de couleurs (noir,marron,gris), et les quantités pour le cleaner, gel de base, gel de finition et construction,huile, dissolvant, primer sont plus importante

j' ai aussi eu ce kit sur tout-pour-les-ongles
et bien sur j'ai fait quelques achats en plus sur boutiknail

bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle, je m' appelle elodie
moi j'ai acheté un kit à 175euro qui contient tous le materiel que estelle a citer sauf que j'ai en plus des capsules (500) pour les mains et (100) pour les pieds, des stickers, des strass enfin pas mal de déco, 3 gel de couleurs (noir,marron,gris), et les quantités pour le cleaner, gel de base, gel de finition et construction,huile, dissolvant, primer sont plus importante

Merci à toutes pour vose réponses.
Elodie, je viens d'aller voir le kit dont tu parle qui a l'air vraiment pas mal ! Tu pourrais me dire si la qualité des produits est bonne stp ?

La qualité des produits est bonne, en plus tu reçois le colis très vite, tous est expliquer dans le pas à pas et sur les produits

aprés sinon tu peux acheter ton matériel séparément mais je pense que cela te reviendré plus cher enfin je ne sais pas trop

Retour