débutante dans la pose des ongles au secours!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mub84
  • Date de début Date de début

mub84

Nouveau Membre
salut
je suis nouvelle et je débute dans la pose d'ongles j'aimerais avoir toutes les astuces les infos sur les bon gél ou se les procurer et toutes les info possible sur toute la pose du début a la fin.
Je ne suis jamais sur de moi quand je fais une pose et la french j'ai du mal a faire une ligne nette::
aidez moi!!!!:frown:

Re : débutante dans la pose des ongles au secours!!!

quel est le meilleur gel mono-phase???
c'est mieux mono-phase ou un gel avec une finition??
y-a tellement le choix que je ne sais pas quel est le meilleur mais je ne peux pas tous les essayer non plus

Je ne saurais pas te conseiller je n'ai jamais essayer de monophase mais tu devrais faire une recherche

Tu as tout les pas à pas pour t'expliquer mais sache que c'est pas si simple de faire la pose uv~ C'est pas du vernis.
Tu as l'option recherche juste au dessus!

Jpréfère le gel monophase car ça m'évite de mettre la base =) . Sinon après avoir catalysé la construction jlime quand même pour faire le bombé, puis jmets la french et la finition même si mon gel a 3 effets.
Les filles ont raison, j'ai lu plein de post qui expliquent les différents gels, ils sont très bien faits. il suffit d'aller vers les pages précédentes pour découvrir (ce que j'ai fait au tout début) . tu verras que ce forum est très intéressant et t'apprends plein de choses ici ;)

merci les filles!!!
finalement je commence une formation,je pense que sa sera beaucoup mieux pour plein de chose!!
j'en ai déja fait des pose mais je voudrais me perfectionné dans les produits les bon les mauvais c'est dans les produits que je suis perdue!!!
Si vous avez des conseil je prends volontiers!!!

Coucou ! C'est bien que tu fasses une formation, c'est mieux !
Pour les produits il y en a des tonnes qui sont biens et chacune à sa critique donc c'est difficile de tout citer ici ! Moi j'ai fais ma formation chez beauty nails donc j'ai continué avec leurs produits qui sont trés trés biens, le seul soucis c'est que c'est assez chers donc ça laisse à désirer, j'ai essayé d'autres produits tels que ceux de C'nails, qui est sur le fofo sous le pseudo de Cindou. J'ai aussi les gels de Royal Nails etccc mais pour le monophase je suis resté sur celui de Beauty Nails, je préfére travailler avec des gels monos, c'est rapide et conforme, j'aime bien. Il faut tester pour te faire ta propre opinion. Donc voilou =)
Mais sinon je te mets le lien de la rubrique ou les filles ont mises leur opinion sur les produits : Produits et matériel

merci pour tous vos conseil, j'ai commencer la formation et je me régale je travaille avec les produits abalico ils sont super et facile a utiliser!!!!donner moi encore des conseils je suis preuneuse ;-)))))

Bonjour , je suis debutante je commence une formation dans le mois d'octobre !
J'ai deja du materiel , et j'aimerais commencer tout doucement chez moi avant la formation ! Est-ce quelqu'un peu m'expliquer du debut a la fin comment faire ?

salut,moi j habite pas loin de chez toi et je te conseil vivement d aller te fournir a l institut sb beauty super bon produit a prix trés trés résonable en plus tu as des professionel qui peuvent te conseillé sur l achat des produits..j utilise un gel monophase sb beauty et il est super depuis je ne le quite plus a opar pour la résine...bonne continuation bisou

de plus si tu veux des conseils on peut s en échanger vu que tu n'es pa loin de chez moi....bisouuuu

Retour