débutante dans le mquillage..je me lance aussi! :)

Miline

Nouveau Membre
coucou les filles! Alors voila j'ai décidé de prendre une grande respiration (^^ ) et de me lancer! voici des photos de makup, dites moi ce que vous en pensez! en faite il y en a 3 différents :deux avec un trio de vert bourgeois, qui j'ai pour un plus "foncé" et puis que j'ai agrémenté d'un crayon vert a la base de mes cils.. et un autre qui est banc, marron et noir mais la photo est un peut floue peut-ètre.. :s désolé.. dite moi vos avis !! et puis au passage j'en profite pour vous demander quel mascara utilisez vous, et si il est pour allonger ou étoffer les cils.. mercii

:D

Pièces jointes

• P1030457.JPG
    P1030457.JPG
    88.4 KB · Affichages: 80
  • P1030458.JPG
    P1030458.JPG
    55.3 KB · Affichages: 85
  • P1030461.jpg
    P1030461.jpg
    35.3 KB · Affichages: 90
  • P1030367.jpg
    P1030367.jpg
    66.6 KB · Affichages: 76
  • P1030307.JPG
    P1030307.JPG
    47.2 KB · Affichages: 77
  • P1030099.JPG
    P1030099.JPG
    32.8 KB · Affichages: 90
Re : débutante dans le mquillage..je me lance aussi! :)

=D merci pour tes conseils Terra!!

par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par:
evite d'eclaircir la zone sombre coin interne avec de l'irisé ( tkt meme moi parfois je fais la bourde lol)

tu veux dire sous les sourcils? et mon far foncé donc je dois juste le laisser sur la paupière mobile, ou je peux le monter plus haut mais sans toucher les sourcils, c'est sa?

bonne journée =D

Pareil ne monte pas ton fard jusqu'au sourcils reste plutot sur la paupiere mobile ou dégrade légérement le coin externe vers le haut mais jamais jusqu'au sourcil !

Insiste plus sur ton drégradé en misant sur un fard foncé dans le coin externe et un fard clair dans le coin interne de la paupière...

Bon début miss continu comme ça !

merci beaucoup :) c'est plutot encourageant! =D
j'attends noël ou je devrais recevoir la palette costal scent 88.. et ma base pour paupière! et avec vos conseils je ferais un makup (enfin j'essairais^^).pour le moment je n'ai pas beaucoup de couleur et j'ai deux pinceaux un pour les dégradé de nocibé et un bizauté de paris ax.. Mais je compte bien progresser! :)

bonne aprem' les filles!
=D

Retour