Débutante de débutante !!

kina94

Toute nouvelle
voilà
jusque maintenant j'allais faire mes ongles chez qq
mais à force de laisser des sous et voyant que ca marche bien et que c'est toujours sympa à faire, je voudrais me faire les ongles moi même ; après on verra si je peux faire chez moi pour d'autres femmes
mais voilà, je n'y connais pas grand chose et les pas à pas n'indiquent pas spécialement les débuts : les termes , les produits à avoir et à quoi ils servent........
pouvez vous m'aider ?

PS : comment faites vous pour avoir le temps de les faire , car j'ai 2 enfants en bas age et prendre 2h pour ça avec les loulous à la maison, je sais pas trop comment faire...

merci pour tout

Re : Débutante de débutante !!

tu t y mets pendant la sieste
un jour tu fais une main le lendemain l autre

les pas a pas sont tres bien expliqué faut vraiment regarder partout
moi j ai commencé avec les explication du forum et j ai fait d enormes progres
les filles sont super et n hesite pas a demander conseil
faudrait que tu fasse une pose tu nous mets la photo et a partir de la on te dira ce qui va ou ne va pas

http://www.onglerie.be/gel.pdf

Voici le protocole pour effectuer une pose avec onglerie.be
J'espère que je t'aurais un peu aidé:wink2:
:kiss1: ma belle et courage, tu trouveras le moment pour le faire, c'est une question d'organisation ( j'ai des enfants aussi :sing: )

alors oui exact
moi je les fais le soir et pour les enfants les miens ont 12 et 9 ans c est pa mieux car un jour le grand fini a 15 h ou alors il fini a 16h et apres y as le petit
j arrive a jongler entre les deux et si vraiment tu aimes faire les ongles n importe kan tu trouveras un moment
en ce qui concerne les pas a pas j ai appris a poser grace a se forum et a ces pas a pas et regarde ma galerie je pense que c est pas mal il me manke encore beaucccccccccccccccoup de travail mais sa vas venir
courage bizzzzzzzzzzzzzzzz

j'ai 3 petits 22 mois 4 ans et 6 ans et comme c'est ma passions le temps je le trouve.

comme disent les filles le soir apres le coucher ou pendant la sieste ou alors si tu en la possibilité zhom s'en occupent quand tu fais tes ongles .

coucou..
je voulai savoir quan est ce que on c quan il y a une bulle d'air en collan les tips??
bisous

Tu l'as voit automatiquement, ca veut dire qu'il manque de la colle ou alors qu'elle c'est mal étalé ou encore parce que tu as mal positionné ta capsule.
voili
Tu as regardé les liens que je t'ai mis ???????

Tu l'as voit automatiquement, ca veut dire qu'il manque de la colle ou alors qu'elle c'est mal étalé ou encore parce que tu as mal positionné ta capsule.
voili
Tu as regardé les liens que je t'ai mis ???????
ah ok merci..
oui g regarder c pas mal.. les kit sont bien et pas cher!!
bisous

Retour