Débutante de débutante !!

kina94

Toute nouvelle
voilà
jusque maintenant j'allais faire mes ongles chez qq
mais à force de laisser des sous et voyant que ca marche bien et que c'est toujours sympa à faire, je voudrais me faire les ongles moi même ; après on verra si je peux faire chez moi pour d'autres femmes
mais voilà, je n'y connais pas grand chose et les pas à pas n'indiquent pas spécialement les débuts : les termes , les produits à avoir et à quoi ils servent........
pouvez vous m'aider ?

PS : comment faites vous pour avoir le temps de les faire , car j'ai 2 enfants en bas age et prendre 2h pour ça avec les loulous à la maison, je sais pas trop comment faire...

merci pour tout

Re : Débutante de débutante !!

tu t y mets pendant la sieste
un jour tu fais une main le lendemain l autre

les pas a pas sont tres bien expliqué faut vraiment regarder partout
moi j ai commencé avec les explication du forum et j ai fait d enormes progres
les filles sont super et n hesite pas a demander conseil
faudrait que tu fasse une pose tu nous mets la photo et a partir de la on te dira ce qui va ou ne va pas

http://www.onglerie.be/gel.pdf

Voici le protocole pour effectuer une pose avec onglerie.be
J'espère que je t'aurais un peu aidé:wink2:
:kiss1: ma belle et courage, tu trouveras le moment pour le faire, c'est une question d'organisation ( j'ai des enfants aussi :sing: )

alors oui exact
moi je les fais le soir et pour les enfants les miens ont 12 et 9 ans c est pa mieux car un jour le grand fini a 15 h ou alors il fini a 16h et apres y as le petit
j arrive a jongler entre les deux et si vraiment tu aimes faire les ongles n importe kan tu trouveras un moment
en ce qui concerne les pas a pas j ai appris a poser grace a se forum et a ces pas a pas et regarde ma galerie je pense que c est pas mal il me manke encore beaucccccccccccccccoup de travail mais sa vas venir
courage bizzzzzzzzzzzzzzzz