Débutante en gel ! plein de questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kysha9
  • Date de début Date de début

kysha9

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Tout d'abord Bonne Année 2009

Donc j'ai plusieurs questions sur la pose du gel
je suis complètement débutante lol

Hier j'ai mis mon gel comme la procédure sur le site Manucure-beauté.com
c'est à dire Gel, 4min sous UV, Gel et 4min sous UV. Et aujourd'hui le gel sur certains ongles s'est enlever.

J'ai un problème car à la fin ce n'été pas sec, sa coller. Je suis rester au moins 30min sous la lampe. J'ai une lampe de 9 watt et non de 36watt, sa peut peut être venir de là? Où peut être que j'ai mi trop de gel. Donc je ne sais pas, si quelqu'un pourrait m'éclairer ???

Donc pour éviter que sa ne colle encore, j'ai essayer de mettre sous l'eau sa coller toujours lol, puis j'ai passer un coton avec un peut de dissolvant et sa n'a plus coller.

Ensuite j'ai vu sur le forum que vous utilisiez plusieurs gel, de base, de construction, de finition, moi j'ai acheté un kit nail et j'ai que des gels de couleurs.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider car là je ne sait pas comment faire pour que sa tienne et sa séche surtout plus vite lol

merci

Re : Débutante en gel ! plein de questions

pffffffffffffiou la tu es novice de chez novice.
Commencer a t'expliquer tout serait bcp trop long.
Il y a une fonction recherche utilises la.

Pour ce qui est du "collant" il existe un liquide appeller "cleaner" qui sert à dégraisser.
Pour ta lampe effectivement c'est pas la rolls royce ..; Si tu peux te permettre, changes pour une 36w

Pour le reste informe toi un peu sur le fofo car tout t'expliquer serai bcp trop long d'autant que tout se trouve sur le fofo, il suffit de prendre le temps de chercher

Oulalala !!!

d'abord je pense que ta lampe est equipée de 4 lampe que chacune fait 9watts (donc 4x9 = 36 watt)

Si ca colle c'est normal c'est la couche grasse qui en ressort, elle s'enleve avec du cleaner.

Si ca se décolle c'est normal car d'apres ce que je vois tu n'y connais rien

Donc avant de refaire une nouvelle pose, renseigne-toi bien d'abord, parce que sinon tu gaspilleras tout ton gel.

merci de vos réponses
j'ai plus qu'à aller faire d'autres achats lol
à bientot

pas forcément peut-etre qu'en faite tu as une 36watts comme je te l'ai dit, et que donc tu as 4 lampes dedans de chacune 9 watts.
Mais c'est juste que tu n'y connais rien de chez rien.
Le mieux reste de faire des recherches sur le fofo et c'est sur que tu trouveras reponses a tes questions.
Ce serait trop long de tout t'expliquer !

Retour