débutante en ongle en gel demande vos avis

mélilou121

Nouveau Membre
Bonjour, sa fait 2 ans que je fais faire mes ongles en gel et j'aimerai les faire que sur moi même.
Je ne fais qu'un gel de couleur sur mes ongles donc pas de french ni déco donc c'est assez simple. C'est pour cela que j'aimerai les faire moi même et j'ai besoin de vos conseils car je désirai acheter les produits pronails je c quel gel de couleur la prothésiste utilise mais je ne c pas quel gel de base utilisé, quel gel de construction? Que pensez-vous de gel 2 en 1 all in protech? N'oublier pas que je vais me lancer donc si vous pouvez me conseiller des produits faciles à appliquer? Merci.

alors achete des vp ... pas d appex a faire qui est très important pour la tenu etc etc ... c est le mieux si tu veux te les faires et sans formation ...

vernis permanent ça s applique comme un vernis normal qui se catalyse tu as chez certain fournisseur 100 couleurs tu peux tu faire des French des couleurs pleines des dessins ...

Si je fais enlever le gel mes ongles sont assez fragiles cassant et je vais devoir attendre des mois avant d'avoir une longueur et encore en espérant qu'ils ne se recasent pas entre temps

vernis pour les durcir .. et vp pour les "gainer" apres tu peux tout a fait t acheter des gels et te les faire mais alors attention a la prepa a l hygiene au limage car tu peux tromatiser ta plaque ... tu as apparement des kits sympa chez flynails vero doit etre par la ...

mélilou121 a dit:
Merci pour tes conseils je vais réfléchir à tout sa. En plus je suis tellement maniaque que sa n'ira pas si je rate mes ongles donc la bonne solutions serait pe les vp :)

après tu me t acheter une main d entraînement t entraîner et te les faire sur toi après ...

mélilou121 a dit:
Merci pour tes conseils je vais réfléchir à tout sa. En plus je suis tellement maniaque que sa n'ira pas si je rate mes ongles donc la bonne solutions serait pe les vp :)

après tu me t acheter une main d entraînement t entraîner et te les faire sur toi après ...

Si je fais enlever le gel mes ongles sont assez fragiles cassant et je vais devoir attendre des mois avant d'avoir une longueur et encore en espérant qu'ils ne se recasent pas entre temps
vitagel de gelish pour les revitaliser (c'est comme un gel soak off) et vp par dessu par de soucis

Retour