Débutante : Gel monophase ou 3 étapes ?

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou a toutes,

Pour un premier kit de gel UV vous me conseillez plutot de prendre un monophase ou alors celui en 3 étapes ?? Les rendu est -il le même ?
Faut-il encore que je trouve ou acheter ce kit .. il y a tellement de boutiques en lignes .. !

Bonne soirée a toutes !

Prends le kit chez flýnails !!! C'est le meilleur pour débuter !!! Produits excellents, qualité génial , et prix très correct :)

En forma j'ai appris avec un mono, au début ça évite de se mélanger les pinceaux, mais je suis vite passé au gels classiques, je préfère car sur chablons j'aime les gels épais, les mono ont tendance à couler, surtout sur du long, mais il en existe de très bien.

Que tu prennes un mono ou 3 gels, il te faut quand même tes 3 étapes !

Je voulais dire la même chose ! Cela dit Il faut choisir un gel auto-nivellant et même si on débute, je conseille de prendre toute suite des produits de qualité supérieure c'est plus confortable de travailler avec de bons produits tte suite :)

Quoi qu'il en soit ! SURTOUT Ne pas oublier le très précieux cover (gel de camouflage) :))) On l'oublie au début et pourtant :) il est tout aussi important que les autres !

Je voulais dire la même chose ! Cela dit Il faut choisir un gel auto-nivellant et même si on débute, je conseille de prendre toute suite des produits de qualité supérieure c'est plus confortable de travailler avec de bons produits tte suite :)

Quoi qu'il en soit ! SURTOUT Ne pas oublier le très précieux cover (gel de camouflage) :))) On l'oublie au début et pourtant :) il est tout aussi important que les autres !

Jsuis d'accord sur tous les points !
gels de qualité, c'est mieux, souvent ils sont epais et ne coulent pas ! Et gel de camouflage super important (par contre, il faut trouvé le bon...)

Retour