débutante grave

Murielle91

Il faut se donner les moyens de changer ♥
Koukou
Je m’entraîne pour faire des frenchs "droites" cad qu'on ne voit pas que je tremble tellement je suis stressée, et j'ai oublié de repasser avec un pinceau pour affiner les traits.
Le tt en flynails ♥ dont le gel de gauche qui est un caméléon que j'adore passe du marron à vanille (quand l'ongle a chaud)...
Lachez vous je sais que ce n'est pas parfait mais avec de la persévérance j'y arriverai (entrainement entrainement.....) :p

Pièces jointes

• IMAG1477.jpg
    IMAG1477.jpg
    1.6 MB · Affichages: 219
Un petit message juste pour te dire que j'adoore ton discours ! je suis aussi une débutante qui galère ! bon courage pour la suite ! (je laisse les pro te donner leurs avis !) perso je préfère la 2 ;)

Cc merci de ton com. Et oui faut être motivée et l échec est toujours un tremplin pour la réussite..... C comme cela k je vois la vie.... Bisous et à bientôt a travers le forum

Comme vous je débute dans le métier et comme vous les filles j'ai eu mon lot de galères. Ca commence tout doucement à rentrer dans l'ordre grâce aux conseils des pro de ce forum et les problèmes du début deviennent petit à petit des mauvais souvenirs. Il faut s'accrocher et ne pas baisser les bras... courage! ;)

Retour