Débutante mais pas décue du résultat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NessNail's
  • Date de début Date de début
N

NessNail's

Guest
Bonjour les filles
Je suis nouvelles sur le forum et j'aimerai avoir votre avis concernant mes poses, je suis débutante et je fait ça par passion, je n'ai pas de ' diplôme' mais j'ai un très bon kit et j'aimerai savoir ce que vous en pensez?
Ce sont mes 3 1ères poses.
Coté french je suis pas très douée mais j'ai voulu tenté sans autocollant.
Enfin voila, j'attend vos réactions pour savoir quoi amélioré...
Merci les filles, a bientôt.

Pièces jointes

• French blanche.jpg
    French blanche.jpg
    23.7 KB · Affichages: 246
  • French fuschia et konad.jpg
    French fuschia et konad.jpg
    48.4 KB · Affichages: 236
  • Paillettes bleues gel uv.jpg
    Paillettes bleues gel uv.jpg
    27 KB · Affichages: 240
bonsoir, manque de bombé, french trop droite , et on dirait que tu es un peu dans les cuticules, pas assez près ta photo, mais les pro t'en diront plus, sinon c'est propre .

Merci de ta réponse, oui en effet je ne sais pas encore faire le bombé correctement, j'y travaille. sinon pour la french c'est la 1ere fois que je faisais et je n'avait pas utilisé d'autocollant du coup j'ai fait a main levé et c'est pas facile quand tu tremble lol ^^, pour les cuticules comment faire pour ne pas être trop près?. merci de ta réponse

Couvrante? J'utilise gel de base, gel de construction et gel de finition! Je pense que avec le gel de construction j'ai du mal a le laisser épais du coup je l'écrase avec mon pinceau jpense! Es ce que quelqu'un peut me donner le lien du 'pas a pas' merci

Attention le limage de la démarcation n'est pas suffisant, on ne doit plus le voir du tout quand la pose est finie

Non ce sont mes ongles qui sont comme ca! j'ai toujours eu les ongles un peu rouge et très très fin, ( pas assez de lait quand j'étais petite d'apres les medecin) car j'ai vraiment une tres fines couche d'ongle naturel. Je les protège avec du gel car il sont tellement fins qu'ils cassent sans arrêt et c'est une prothésiste ongulaire qui un jour ma fait une pose en gel et depuis j'ai moins mal aux ongles et ils commencent a durcir, pour l'instant pas de capsule car je ne peut pas me limer la démarcation car j'ai trop mal sinon et comme mes vrais ongles commencent a etre bien et moins douleureux donc je préfére attendre pour les capsules donc je fait sur ongles naturels

Si tu as des plaques non-uniforme tu dois alors utiliser du gel cover (ou mask ou couvrant, peut importe le mot, c'est tous la même chose) pour uniformiser ta plaque

Par contre moi je met un vernis un peu blanc transparent sur ton mon ongles pour le nourrir ( marque lisandra cosmé) , es ce que ca passe quand meme avec le gel parce que pour le moment ca tiens mais parfois ca se voit sur mes pouces notamment et mes petits aussi mais j'ai pas trop le choix car ca me les nourris vraiment bien!

Plaques? tu parle de la surface de mon ongles ( la ou je suis rouge) Et il faut que je l'utilise a la place de quel gel? avant aprés le gel de base?

Par contre moi je met un vernis un peu blanc transparent sur ton mon ongles pour le nourrir ( marque lisandra cosmé) , es ce que ca passe quand meme avec le gel parce que pour le moment ca tiens mais parfois ca se voit sur mes pouces notamment et mes petits aussi mais j'ai pas trop le choix car ca me les nourris vraiment bien!

Non il ne faut absolument rien sous une pose sauf les produits de preparations. Mais tu as des bases a base de calcium ou des vernis permanent à base de vitamines pour renforcer les ongles

Plaques? tu parle de la surface de mon ongles ( la ou je suis rouge) Et il faut que je l'utilise a la place de quel gel? avant aprés le gel de base?

Un ongle est constitué d'une plaque unguéale (le "rose") et d'un bord libre (le "blanc")

a ok et du coup il faut que j'utilise le gel 'cover' seul? sans base,sans construction et sans finition ou es ce que je le remplace? a quel moment je dois le mettre? Si je suis logique ca sera le 1er gel donc celui a la place du gel de base?

Merci de tes réponses, ca m'aidera vraiment pour la suite, la dans une semaine je vais les retiré ( avec la solution de dissolution je rassure) car je me fait hospitalisé mais au mois a mon retour je saurait y faire!

Coucou je trouve que tu as tes parallèles a relimer, ta french a redessiner (un peu plus souriante) il faut te que tu puisses apprendre a faire un bon bombé car sans tes poses ne tiendront pas.. attention au gel dans les cuti, sur les cotés et dans les cutis sinon décollement assuré et pareil la pose ne tiendra pas, sinon comme on t'a dit utilise aussi un cover, (gel de camouflage) car sur une photo on voit tes ongles en dessous et ce n'est pas très jolie... bonne continuation :)

Je te conseille de fouiller de fond en comble le forum, surtout les rubriques débutantes et pas a pas. Tu peux taper tes mots dans la barre recherche en haut a droite du forum, t'en apprendra bien plus (même si c'est plus long c'est sur) de cette sorte.

Par contre des ongles en gel ca se lime, il n'existe aucun liquide de dissolution miss

a ok et du coup il faut que j'utilise le gel 'cover' seul? sans base,sans construction et sans finition ou es ce que je le remplace? a quel moment je dois le mettre? Si je suis logique ca sera le 1er gel donc celui a la place du gel de base?

Le cover on le met après la base, puis on fait sa french, puis sa constru on dégraisse on le met en forme et sealer ou gel de finition top coat...

Ohhh ben dans mon kit gel j'ai un truc qui s'appelle 'blender' et derrière c'est écrit qui faut que je mette dans un bol et qui je mette mon doigt pdt 2 min dedans et que aprés le gel se décolle!!

Retour