Débutante mais pas décue du résultat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NessNail's
  • Date de début Date de début
N

NessNail's

Guest
Bonjour les filles
Je suis nouvelles sur le forum et j'aimerai avoir votre avis concernant mes poses, je suis débutante et je fait ça par passion, je n'ai pas de ' diplôme' mais j'ai un très bon kit et j'aimerai savoir ce que vous en pensez?
Ce sont mes 3 1ères poses.
Coté french je suis pas très douée mais j'ai voulu tenté sans autocollant.
Enfin voila, j'attend vos réactions pour savoir quoi amélioré...
Merci les filles, a bientôt.

Pièces jointes

• French blanche.jpg
    French blanche.jpg
    23.7 KB · Affichages: 246
  • French fuschia et konad.jpg
    French fuschia et konad.jpg
    48.4 KB · Affichages: 236
  • Paillettes bleues gel uv.jpg
    Paillettes bleues gel uv.jpg
    27 KB · Affichages: 240
bonsoir, manque de bombé, french trop droite , et on dirait que tu es un peu dans les cuticules, pas assez près ta photo, mais les pro t'en diront plus, sinon c'est propre .

Merci de ta réponse, oui en effet je ne sais pas encore faire le bombé correctement, j'y travaille. sinon pour la french c'est la 1ere fois que je faisais et je n'avait pas utilisé d'autocollant du coup j'ai fait a main levé et c'est pas facile quand tu tremble lol ^^, pour les cuticules comment faire pour ne pas être trop près?. merci de ta réponse

Couvrante? J'utilise gel de base, gel de construction et gel de finition! Je pense que avec le gel de construction j'ai du mal a le laisser épais du coup je l'écrase avec mon pinceau jpense! Es ce que quelqu'un peut me donner le lien du 'pas a pas' merci

Attention le limage de la démarcation n'est pas suffisant, on ne doit plus le voir du tout quand la pose est finie