débutante vous pouvez me conseillez??

coiffure monia

onglerie/coiffure
quelqu un peu me dire si c est aprés avoir mis le top gel sans dégraisser que je peux utiliser les plaques konad??
Je dois catalyser ??

il faut faire les deco les strass et le reste avant la construction apres cest pas la peine sa ne tien pas

en gros c'est gel primer, gel de couleur ou french, gel de construction, degraissant, decoration et gel de finition comme ca la decorations ressort bien avec le gel de finition

sans compter qu'au rempli si t'as les décos sous la construction, pour enlever il faut tout dégommer!;)
donc toujours sous la finition)), si paillettes ou déco épaisse, éventuellement poser une fine couche de gel dessus pour égaliser la surface et finition))

j ai un kit de débutant sibels (donc j ai mis primer ,gel de base ,gel de construction j ai un peu limer la surface pour que le gel de couleur accroche bien,, que j ai pas dégraissé ...( on m a dit que sa ternis la couleur)et j ai mis le top gel qui sert en finition aprés avoir catalyser 2 min ...et j ai utiliser les plaques konad et son vernis mais j avais l impression que ca tenais pas donc j ai catalyser ...

le gel de couleur se met avant le gel de construction, moi j ai appris après ..? Et peut se dégraissé sa ne ternis pas ...??Donc bloc blanc, déco konad et gel de finition que je catalyse??

Je pose mes gels de couleurs avant la constru, on peut faire les deux. Si tu le met apres la constru, il faut que ce soit un gel paint pour pas que ca fasse un bourrelet.

Tu degraisse ta constru avant la mise en forme. ca va tout ternir et ton gel de finition que vas catalyser va tt remettre brillant et niquel

Ta formatrice ne connait pas le stamping ??? C'est dans un centre ou a domicile ?

Je n'ai pas fait de formation, tu as de la chance d'en faire une.

c est une école privé ...non elle connait pas le stamping ....mais bon elle nous apprend sa technique et pour tout ce qui est déco elle ma conseillé de regarder sur le net ....

Tu sais on a pas toutes la meme methode de travail.
Je te conseille definir ta formtion et de prendre nos conseils apres pour trouver "ton protocole".

Son gel a elle c'est Sibel ?

oui c clair chacune à sa méthode ... oui sibel elle m a dit pour commencer c très bien ce gel et après à moi de voir et de tester ...

Retour