débutante !!

nananails

Confirmée
Bonjour les accro des ongles !!
Après observation d'une prothésiste ongulaire je me suis lancer à la pose d'ongle au gel Uv (que sur moi bien sur) et je voudrais savoir plusieurs petites choses tout d'abord ma prothésiste ongulaire limer beaucoup mon ongle à la ponceuse et il sont devenus hyper fragile comment rattraper le coup ?
de plus le limage pour enlever le gel est difficile dois je utiliser une ponceuse ?
Ya t'il un technique pour retiré les capsules quand elles sont mises de travers ?
J'aimerais vraiment qu'on m'explique la technique des dessins sur l'ongles je trouve cela magnifique !!
:draculax:Merci d'avance pour vos réponses

Re : débutante !!

moi même je vais apprendre mais je crois qu'on ne paut que limer pour enlevé la pose et j'aime pas trop la ponceuse je trouve sa barbare

Re : débutante !!

Coucou que de questions lol lol !!!!! C'est un métier ou les choses ne s'expique pas par écrit c'est trop difficile..... Moi je travaille la résine et pour enlever les ongles je les embale un à un avec un cotton d'ouat trempé d'acétone pure et j'enferme le tout dans du papier d'allu 15 minutes tout est ramolli ensuite nettoyer le reste avec lime et ponceuse...

pour les décos consulte peut être les pas à pas vidéo et ou photo de ce site tu y découvrira peut être des bons trucs.

Gros bisous et bon courrage.

Retour