Débutante!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MissTay
  • Date de début Date de début

MissTay

Membre Actif
Bonjour à toutes et tous!

J'ose (enfin) posté, sur le forum, je suis beaucoup de discussions et, j'ai beaucoup appris et, il en reste encore!

J'ai commencé, il y a deux mois, sur moi et une amie, qui s'est proposée comme cobaye, je "travaille" sur capsules de couleur (pour le moment) et gels. Je poste mes trois premières poses, dites-moi ce que vous en pensez, toutes les critiques sont les bienvenues, je les sais mais, c'est bon d'avoir des avis extérieurs!

Merci!

1.jpg2.jpg3.jpg

la dernière pose fait très naturel c'est sympa, par contre fais attention à ne pas trop limer car tes plaques semblent rouge.. les // sont un peu à corriger mais c'est un début ;) bonne continuation

te reste qq trucs à voir ( les paralleles ) mais ds l ensemble bon travail continue vraiment c'est bien !
bonne continuation ;)

Merci les filles, c'est encourageant! :)
C'est vrai, que les // , c'est pas encore çà et le fameux bombé, je n'y arrive pas du tout!!! Je touche aussi les cutis mais çà, c'est de ma faute, faut que je trouve mes lunettes, j'y verrais mieux !!! Cà tient quand même au moins 15 jours!
Pour la troisième photo, j'avais beaucoup limé, c'était ma première pose avec capsules naturelles et, j'ai vraiment galérée, pour la démarcation. Mais, y'a un début à tout!

A mes débuts je faisais pas aussi bien !
Sers toi des posts avec de bon conseil ici les pas a pas moi ça m'avais beaucoup aider !

A part quelques paralleles et le bombé , tout m'a l'air nikel surtout pour un début tu as bien bosser tu t'es bien appliquer !!! beau travail entraine toi encore tu vas faire de belles choses !

Merci beaucoup, les filles, je me suis beaucoup aidée des pas à pas et, je continue encore à lire, pour me perfectionner. C'est vraiment encourageant!

disons que j'ai le choix entre un centre disons plus connus et une formation individuelle chez une esthéticienne PO...
prix à peu près le même mais je gagne 1 jour à l'institut....
tu as lair de t en sortir déjà bien toi!
moi totalement novice!

Merci beaucoup naima, c'est encourageant.
Je suis assez perfectionniste donc, j'essaie de faire bien.
Et au centre, il y aurait combien "d'élèves"? Est-ce que le contenu des deux formations sont les mêmes ou presque?

Très jolies poses pour un début !!Bravo et continue à bien regarder les pas à pas et à t'entrainer et tu vas y arriver sans soucis !
Un conseil, entraine toi sur les // et fais attention tu va un peu trop dans les cuticules... ;)
A plus tard..

Retour