Débutante...

Trendtina

Nouveau Membre
Bonjour à toutes :)

Je ne sais pas si je poste dans le bon compartiment...

Mais j'ai une question, je ne suis pas diplomée, mais je suis passionnée de Nail-art, maquillage, dessin... Mais! je ne sais pas faire des poses gel uv etc, par contre je sais faire des nails-art avec un vernis simple! Et donc j'aimerais proposer mes services (pas ici.. étant donnée que je ne suis pas dans le bon topic), avec un prix trèès minim' (question de rembourser les vernis..) du coup j'aimerais savoir comment je pourrais intituler mes anonnonces, étant donné que je n'ai jamais vu quelqu'un le faire avec un vernis simple ?? (De plus ca va permettre a des filles qui n'ont pas forcement les moyens de se payer une esthéticienne, et voudrais se faire belle pour un mariage par exemple..)

Merci beaucoup d'avance <3

Je veux pas casser ton idée sortie du fait que comme a dit @polishandnailart il faut être esthéticienne, mais je doute qu'une femme aille exprès se déplacer pour un nail art au vernis qui tiendra quelques jours voir avec un top coat de la mort qui tue 1 semaine.

Il te faut un diplôme d'esthétique et être déclaré en tant qu'entreprise sinon c'est du travail au noir doublé d'un travail qui touche à l'humain sans diplôme autant dire que se faire choper par les fraudes pour faire quelques sous en faisant du Nail art sur les autres ne vaut vraiment pas le coup

Retour