Débute maquillage , conseille sur produit en maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion farah75
  • Date de début Date de début

farah75

Membre récent
Coucou les filles

Je débute dans le maquillage.

Et si quelqu'un peu me conseilleur sur :

- les palette(pigmenté et matte )

- pinceau

- fond de teint

ect ......pour débuter ce que vous apprécier le plus .

Je voit plein de chose sur internet , mes je sais pas quoi choisir vu que je m'y connais pas encore .

Merci d'avancree :)

Re : Débute maquillage , conseille sur produit en maquillage

Tu auras pas beaucoup de réponse vu que tu est dans la section coiffure:wiggle:

Alors pour débuter je dirais que tu peut essayer les palettes nyx, c'est vraiment pas cher et la pigmentation est pas mal. Mais cela s'achete que sur des sites américains, comme cherry culture et tu achete des palettes tout prete. Pour genre une palette de 10 fard ( elles sont petite par contre, elle tiennent dans un sac à main) c'est 9 $, donc 7.50 euros.

Mais le mieux cela reste les palette make up forever, je vais bientot m'en commander une je suis trop impatiente. C'est une pigmentation de dingue ! Mais par contre c'est pas donné. Pour genre 10 fard + la palette c'est 141 euros... faut préciser que c'est gros fards quand même.

Pour le fond de teint je dirais la marque clinique qui est bien pour les peaux sensibles surtout le sos blemish pas trop couvrant qui laisse respirer la peau. Sinon est bien le make up forever liquide qui est au même prix.

Pour finir les pinceaux alors je recommande make up forever bien sur, j'ai testée et c'est super... mais c'est vraiment trop cher quand t'est pas du métier et que c'est juste pour toi. Alors moi j'ai les pinceaux elf a 1euros, c'est correct et je complete avec un ou deux pinceaux make up for ever je que je trouve bien.

Re : Débute maquillage , conseille sur produit en maquillage

Lol merci de m'avoir dit que j'etais pas dans la bonne section , je me suis trompé et j'ai pas vérifié hier ou j'avais posté mon sujet .

En tout qu'as merci pour tes conseille c'est gentil :)

Retour