Débuter dans la pose d'extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nathalie1515

Membre Populaire
bonjour à toutes et à tous!
Voilà quelques mois que je navigue ici et ça ma donner envie de me "lancer" dans la pose d'extensions à froid.
Pour commencer je vais m'entrainer sur mes têtes malléables pour ensuite pouvoir le faire sur mes amies.
Le problème c'est que je ne sais pas quel site choisir pour commander mes extensions , car je trouve beaucoup d'avis différent sur internet.Voici ceux qui me paraissent pas mal :

Extension eXTIFF.com : N°1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage
X-tension : Achat d'extensions de cheveux naturels
extensions-cheveux-naturels.fr, extension de cheveux de qualité professionnelle pour tous les budgets coiffure
Extensions de cheveux naturels
Lissage & beauté - ACCUEIL

Pour savoir combien de mèches poser , c'est en fonction de l'épaisseur des cheveux du modèle ou pas du tout?

Re : Débuter dans la pose d'extensions

Beh et ta formation dans tout ca?

lol Beh pourquoi pas si tu es prête a faire des catastrophes sur la tête de tes amies par plaisir...

Lol arrête c est un métier qui demande des bases et un certain savoir ;-)

Lol arrête c est un métier qui demande des bases et un certain savoir ;-)

Personellement , j'ai poser 100extenssions a chaud de la marque Tignass a ma tante & elle les a gardée 2 mois en bon état et elle n'a eu aucun probléme , je lui raccourciçait d'environs 2-3cm par mois & c'était de plus en plus beau !
Donc si tu en est vraiment passioné pour t'entrainer sur une tete maléable je te consseille Extension de cheveux ; c'est surrement pas les meilleures mais pour une tete maléable pas besoin d'un truck trop cher !

Merci Azure14 !!
Par contre moi j'aurai voulu des extensions à froid et je n'en trouve pas sur le site que tu m'as donner!!
Mais merci beaucoup quand même pour ton message , car oui je vais m'entrainer je vais pas me lancer les yeux fermés!

lol 2 mois? une pose dure min 6 mois mdr

c'est une très mauvaise idée la miss!!! tu ne peux bien faire si tu n'a pas les bases et l'apprentissage, tu pourra toujours t'entrainer mais si tu fais 100 fois les meme erreurs sans que QQ1 ne te corrige ca ne servira a rien et tu m'est en danger les cheveux de tes amies...

lol 2 mois? une pose dure min 6 mois mdr

Elle supporté plus les cheveux aussi long !
De plus j'ai plusieurs amies qui ont fait un cap coiffure & elles m'ont bien confirmé qu'o y apprend rien a propos des extenssions .

Qu'on apprend rien en formation ????????

Elle supporté plus les cheveux aussi long !
De plus j'ai plusieurs amies qui ont fait un cap coiffure & elles m'ont bien confirmé qu'o y apprend rien a propos des extenssions .[/quote

looooooooool

Je pense que la miss parlais du Cap Coiffure et non d'une formation en pose d'extension.

Je pense que la miss parlais du Cap Coiffure et non d'une formation en pose d'extension.

Oui effectivement je parlais bien du CAP .
Je pense que vous avez effectivement raison , le mieux c'est de faire appel a un proffessionel ou sinnon , il faut s'entrainer plusieurs fois sur des tetes maléables .
Pour les '' corrections '' je pense que ici , avec une photos il y a moyen d'obtenir quelques conseils non ?

Oui effectivement je parlais bien du CAP .
Je pense que vous avez effectivement raison , le mieux c'est de faire appel a un proffessionel ou sinnon , il faut s'entrainer plusieurs fois sur des tetes maléables .
Pour les '' corrections '' je pense que ici , avec une photos il y a moyen d'obtenir quelques conseils non ?

montre nous!

de toute maniere, il y a une legislation qui va arriver en 2011 d'apres mon avocate qui dit que toute personne pratiquant la pose d'extensions devra obligatoirement passer une formation.

comme j'ai dit plus haut, c'est bien beau de faire sur tete maléable si tu fais sans arret les meme erreur sans formatrice a coté sans te dire quoi faire, alors ca sert a rien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour