Déclaration CA pour septembre

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Impossible de déclarer mon CA pour le mois de septembre, je tombe sur ma déclaration du mois d'août et non sur le formulaire de septembre

(je déclare mon CA chaque mois)

Est-ce la même chose pour vous ?? :at war with emo:

Re : Déclaration CA pour septembre

Bon c'est résolu
Visiblement les déclarations ne sont possibles qu'à partir du 5 du mois suivant...et hier soir j'ai donc pu faire la mienne

je viens de la faire et j'ai pas eu de souci!! je pense que tu as raison, il doit y avoir une date!!!
bises!!

moi ça fait 6 mois que je ne peux plus le faire par le net(ça bugue!) alors que depuis 1 ans je le faisais!! du coup papier libre avec cheque a chaque fois

J'ai commencé fin Aout et j'ai rien recu comme papier pr la déclaration, c'est normal? pourtant j'ai choisi la déclaration mensuelle...

Normal oui, tu ne déclares ton premier CA qu'au bout de 3 mois après le début de ta création même si tu as opté pour la mensu (comme moi)

Ah ok je m'inquiètais un peu mais je me disais quand même que c'était pas possible qu'ils oublient de gratter un peu de sousou!:yeah2:

les filles vous pouvez peut etre m'aider ?
je beneficie de l'accre, et je declare sur net entreprise, mais il me demande de payer 34 euros car j'ai fait 484 euros de CA, c'est normal ?

les filles vous pouvez peut etre m'aider ?
je beneficie de l'accre, et je declare sur net entreprise, mais il me demande de payer 34 euros car j'ai fait 484 euros de CA, c'est normal ?

Tu es en auto entrepreuneur ?

J'ai lu pour les taux de côtisation, étant bénéficaire de l'accre :
7,10 % de ton CA pour la première période (jusqu'au 3eme trimestre de l'activité)
12,40 % pour la deuxième (4 trimestre suivants)
17,70 % pour la troisième (4 trimestre suivants)
avec l'option fiscale

Donc pour 484 de CA, si tu débute ton activité, oui c'est bien cela ! :yeah2:

Bizoux

Bonjour a ttes oui sofouzz je pense que c'est normal moi aussi j'ai l'accre et g demarre en aout et d'apres ce qu'on ma dit avec l'accre tu paye a peu pres 10% de ton CA au lieu de 22/23% par la suite

Oui Enfaite le rsi m'a envoyer une lettre me deisant, cous avez choisi le payement trimestrielle, et la il m'envoi une lettre pour ma declaration de CA mensuel...bref je vais voir sur net entreprise et j'ai cliquer sur declaration

tu as fait le calcule ? comment ?
merci beaucoup

Oui Enfaite le rsi m'a envoyer une lettre me deisant, cous avez choisi le payement trimestrielle, et la il m'envoi une lettre pour ma declaration de CA mensuel...bref je vais voir sur net entreprise et j'ai cliquer sur declaration

tu as fait le calcule ? comment ?
merci beaucoup

J'ai trouvé les taux sur le site de l'auto entrepreneur
484 € de CA x 7.10 /100 = 34,36 € arrondi à l'entier le plus proche 34 €

bjr tipoune di moi tu as pris l'option fiscal?

Je n'ai pas encore fait la formation et je n'ai pas d'entreprise...

Je suis en train de monter un plan de financement pour ma banque et la mission locale, qui ne veulent pas m'aider. La banque parce que je suis au chômage et la mission locale parce qu'ils n'ont pas de sous. :hammer:

Je galère pour essayer de monter mon pti salon à domicile, parce que j'ai très peu d'argent. Et personne ne me suit

Fin voilà, sinon, je pense qu'il vaut mieux prendre l'option fiscale. Je pense que ça comprend le versement libératoire de l'impôt sur les revenus... pas sure ! mais presque :-p

bon courage pour obtenir un financement moi pour une formation a ma mission local il 'mont dit pas possible vous avez deja une formation initiale....je venait de finir mon bts assistant de manager...c'est dommage j'aurais du le rater lol
merci les filles

bon courage pour obtenir un financement moi pour une formation a ma mission local il 'mont dit pas possible vous avez deja une formation initiale....je venait de finir mon bts assistant de manager...c'est dommage j'aurais du le rater lol
merci les filles

Moi Bac Pro Compta, bosser 2 ans et arreté pke probleme avec supérieurs...
L'excuse, pour moi, c'est qu'ils n'ont plus de sous

il me parle de telereglement sa veut dire que le paiement est automatique ? il faut quand meme que je renvoi la lettre du rsi

Télérèglement, ça veut dire que tu payes en ligne, normalement après tu dois avoir un reçu de télérèglement qui prouve que tu as bien payé ! Donc pas besoin de renvoyer le doc à RSI

Si ce n'est pas le cas (reçu de télérèglement), prends contact avec RSI pour savoir s'ils ont reçu ton paiement et si tu dois leur envoyer le papier.

Retour