déclaration d'ajustement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lalyly

PO depuis Un an!!
Bonjour,

je suis en auto seulement de puis novembre 2011,j'ai reçu un courrier ou on me demande une déclaration d'ajustement, et je suis bête je comprend rien. Est ce que vous avez eu sa?? je reçois tellement de cochonnerie qui réclame de l'argent que c'est bien compliqué tous sa.

merci d'avance

appel le rsi c'est plus simple ou bien regarde sur leur site il y a des articles aux sujets des arnaques je crois

Je vous conseil a toutes d'aller sur le site de l'union des auto-entrepreneurs
C'est une association crée pour aider les auto-entrepreneur, il y a un annuaire ou vous pouvez vous inscrire tout est gratuit, vous avez une question vous envoyer un mail c'est personnaliser et super pro!!!!

alors c'est ag2r la mondiale service cotisation prévoyance qui me demande sa...

Tu as souscrit un contrat de prévoyance TNS chez eux ?

Sinon, c'est que ça concerne la prévoyance salariale et comme je présume que tu n'as pas de salariés donc pas de cotisations à régler donc aucune déclaration quelle qu'elle soit à faire.

Les arnaques te demandent de l'argent directement, sous un prétexte à la con, avec de faux documents qui ont l'air officiels pour mieux t'embrouiller lol mais là, on n'est pas dans ce cas de figure donc je pense qu'il vaut mieux que tu leur passe leur un coup de fil pour savoir pkoi ils t'ont dans leurs fichiers.
Tu auras le fin mot de l'histoire, parce que ces organismes là c'est du sérieux ;)

merci j'ai eu réponse et oui pas d'employé donc....mais je vais les appeler car effectivement pourquoi m'ont t'il envoyé ce courrier.

bon bin voilà j'ai appelé donc je suis rentré automatiquement dans leur fichier et ils ne savaient pas que je suis en auto entreprise donc effectivement cela ne me concerne pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour