Déclaration de grossesse besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début

amand850

Membre Populaire
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide alors j'ai bien remplis ma déclaration de grossesse étant a 13 sa mais il demande d'envoyer les bulletin de paye d'avant le début de la grossesse hors je ne travaillais pas, début de grossesse estimé au 19 janviers hors j'ai commencer a travailler début janvier. Est ce que je peux envoyer mes bulletins de paye de janvier février mars pour qu'il calcule mon congé maternité vu que octobre novembre décembre je travaillais pas ?
De plus, mon contrat se terminant fin avril la sur la déclaration je me suis inscrite comme salarié mais a partir de début mai je serais au chômage pensez vous que cela peux posé soucis pour la déclaration ?
Je suis un peu perdu...

Kikoo?
C'est pour la prime à la naissance?
si oui envoi ton avis d'impot 2012 e tt tes bulletins de salaires pour ton cdd.
la prime a la naissance elle est calculée en fonction des revenus du couple 2012(sur les revenus 2011).si cette declaration étais à 0 ,et qu'au moment de ton ouverture de droit tu est salariée,ils se baseront plus sur ta declaration à 0 e,mais ferons un recalcule (une evauation forfaitaire),en fonction du bulletin de salaire du mois qui precede ton ouverture de droit à la prime à la naissance.

ouveture de droit =date presumée de début de grossesse+6mois
versement primee =date présumée de début de grossesse+7mois

Ta Date presumée de grossesse est 01/01/2013
ton ouverture de droit(+6 mois) 07/2013
Le bulletins de salaire demandé 06/2013.

ton contrat sera fini,donc pas d'incidence,pas d'evaluation forfaitaire, il se base sur ta declaration d'impot 2012.

Attention,Cela n'est qu'une idée c'est vraiment pas sure,et Je suis peut etre HS donc la meilleure chose a faire contact quand meme la plateforme de ton departement il regarderons ton dossier et te repondront precisement.

pour ton congés maternité il calcul sur les trois dernières fiches de payes qui précède la date de ton congés. La sécu m'avait expliquer qu'il calculait comme ça

la prime de naissance est payer par la caf donc sa c est a la caf qu il faut voir et pour le congé mat moi j avais fourni mes fiches de paie sur un a partir du jour ou j ai fai le dossier et mes impots ainsi que tout autres papier du style mes depenses etc.....

sa ne doit pas avoir beaucoup changer car j ai accoucher en octobre 2012 mais le mieux sincerement va avec tout tes papiers pour ne pas etre obliger d y retourner parce que en general il manque toujours un papier et apres sa retarde tout

Retour